SCMB premium version site internet

Proposé par
le
dans

Le site internet de Se Coucher Moins Bête vient à son tour de basculer en mode premium : les 3 mêmes abonnements annuels que sur smartphone sont disponibles, et la publicité a disparu. Les comptes premium sont cross-platform : le même abonnement vous permet d'être premium sur le site et sur les applications, en vous connectant à votre compte SCMB.

Nous passons sur le site internet pour les paiements et la gestion de votre abonnement par Stripe, plateforme reconnue mondialement. Pour s'abonner, il suffit de cliquer sur une anecdote masquée et s'identifier ou créer un compte SCMB. Sur smartphone, vous pouvez toujours vous abonner directement via l'AppStore ou Google Play Store.


Tous les commentaires (83)

J'ai été déçu de voir ça d'ailleurs.. lol du coup j'ai prit mon abonnement x) utilisateur de longue date !

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Bonjour ! Je fais partie de la première génération de lecteurs : ceux qui ont payé l’appli, puis qui ont eu la pub, puis qui payent l’abonnement. J’ai toujours été très content mais je vous avoue que je commence à me lasser des bugs qui ne sont pas réparés. Cela fait plus d’un an que je dois me connecter tous les jours avec mon iPhone car l’application me déconnecte patiemment, jour après jour, sans jamais se lasser, et sans jamais retenir mon mot de passe. En ce qui me concerne, je suis moins patient et j’en viens à ne plus lire les anecdotes pour ne pas avoir à me connecter sans cesse.
Vous aviez écrit qu’il s’agissait d’une anomalie techniquement complexe mais voilà : ce matin j’apprends qu’un robot a été largué sur Mars alors je me dis qu’on doit pouvoir la résoudre.
Afficher tout
Envoie un mp à SCMB leurs demandant gentiment de supprimer tous t’es votes (quand tu votes pour chaque anecdote « je me coucherais moins bête » ou « je le savais déjà »)
Cela résoudra ton problème.
Amicalement

J’ai pris le plus petit abonnement directement car étudiant en fin de cursus, l’année prochaine j’en sors, si la pandémie me permet un emploi je surclasserai mon compte ;-) la chance de SCMB c’est que ceux qui se sont déjà abonnés le referont très probablement l’année prochaine

Encore merci pour l’appli.

a écrit : C'est indiqué sur le bouton sur SCMB et sur la page de Stripe ou tu fais l'abonnement.
Normalement, Stripe va t'envoyer une facture. Je crois qu'il y a un petit délai.
Si ce n'est pas le cas, je vais voir pourquoi, tu peux dans tous les cas la récupérer sur ton compte.
Bonsoir Philippe,
Je confirme, 24h après je n'ai aucun mail de Stripe ni dans la boîte de réception, ni dans mes spams...

C'est quand même cocasse de voir apparaître à l'écran au moment où je lis "la publicité a disparue".

a écrit : C'est quand même cocasse de voir apparaître à l'écran au moment où je lis "la publicité a disparue". De voir une pub apparaître*

a écrit : Il y est le mode nuit je l ai découvert que très récemment et ça change tout !!! J ai actuellement un Huawei et je crois que sur mon Samsung d avant ça fonctionnait déjà ! Ce n’est malheureusement pas encore le cas pour les iPhones ! Mais merci tout de même pour ta réponse ☺️

a écrit : Nous avons atteint 80% de l'objectif annuel. C'est bien mais naturellement, le nombre de nouveaux abonnements quotidiens a pas mal baissé. On espère atteindre les objectifs, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura une année 2 de SCMB premium, ce qui est déjà une bonne nouvelle en soi !
Heure
usement qu'on a fait ce changement car la pub mobile, comme on le pensait, s'est effondrée et différentes nouvelles récentes ne militent pas pour une amélioration, bien au contraire...
Et puis en ce qui nous concerne, on préfère 1000 fois SCMB sans pub même si ça nous aura valu quelques critiques.
Afficher tout
Ce serait cool d’avoir un mode nuit et un mode paysage pour se coucher moins bête ... un mode également où il est possible de naviguer qu’avec le pouce de droite à gauche afin de lire les différentes anecdotes ... je suis prête à m’abonner si tous ces paramètres évoluent ...

Bonjour
Lecteur depuis des années je vous remercie
Abonnement pris à l’instant et premier commentaire

Merci d'avoir ouvert cette possibilité de payer sur ordinateur. J'ai enfin pu contribuer et remplir mon obligation morale envers vous.
Longue vie.

Je m’en réjouis. Bonne continuation.

Ça serait mieux de développer l’application vers des podcasts de narration des Anecdotes et intégration des resources pour aller chercher plus loin plutôt que de faire un freemium sans faire évoluer l’existant. Mon feedback c’est tout :)
Bien à vous
Antoine

Moi j'aimerai bien savoir combien d'abonné font partie de l'élite qui a lu absolument TOUTES les anecdotes existantes (oui c'est mon cas

Posté le

android

(6)

Répondre

Je viens de voir sur le site societe.com que vous ne déposiez pas chaque année vos bilans, ou du moins il y avait une clause de confidentialité ces deux dernières années. Est ce que le bilan était plus positif, qu'annoncé ?

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Je viens de voir sur le site societe.com que vous ne déposiez pas chaque année vos bilans, ou du moins il y avait une clause de confidentialité ces deux dernières années. Est ce que le bilan était plus positif, qu'annoncé ? Mince, je suis démasqué alors qu'on fait en réalité 500 000 euros de bénéfice par an ! ;)
Je t'invite à commander sur societe.com les 2 derniers bilans (le fait qu'ils ne soient pas accessibles sur internet ne les rend pas pour autant confidentiels) puis à nous donner ici même le résultat de ton enquête pour savoir s'ils ont été bénéficiaires ou déficitaires (je te laisse deviner).

a écrit : J’ai aussi arrêté de lire les anecdotes en semaine, puisque je dois m’identifier à chaque ouverture de l’appli. Du coup je lis tout d’un coup le weekend, un peu dommage Contactez-moi via le formulaire pour ceux qui ont ce problème, j'ai une solution à vous proposer.

a écrit : Bonsoir Philippe,
Je confirme, 24h après je n'ai aucun mail de Stripe ni dans la boîte de réception, ni dans mes spams...
C'est normalement corrigé (une option assez dure à trouver dans Stripe), mais pas sûr que ceux qui ont déjà commandé reçoivent le mail de confirmation...

a écrit : Super !!!!

L'objectif technique étant atteint... Il reste l'objectif abonnement.

Je remémore ce que bien plus d'un et d'une internaute ont écrit, à l'apparition de l'abonnement, en automne dernier: l'abonnement cadeau de Noël.
Pour Noël, où c
9;est un peu tard... Ou c'est un peu loin.
Par contre, "l'abonnement cadeau d'anniversaire", c'est toute l'année !!!!
Une formule cadeau, en HAUT dans le Menu SCMB, est à songer avec sérieux.

Je crois d'ailleurs que plusieurs commentaires me suivront dans ce sens, ce soir, demain et jusqu'au week end....
Afficher tout
Je trouve cette idée excellente mais je perdrai ma science infuse auprès de mes proches !

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Je trouve cette idée excellente mais je perdrai ma science infuse auprès de mes proches ! .... Mais si SCMB disparaissait, le puits de la Science Infuse se tarirait.
Le choix est difficile.