Problèmes de déconnexion résolus

Proposé par
le
dans

Le souci de déconnexion du compte SCMB que certains d'entre vous connaissent depuis maintenant quelque temps est normalement corrigé depuis ce matin suite au déploiement d'un patch sur nos serveurs. Nos tests indiquent que le problème est résolu mais sommes preneurs du retour des lecteurs concernés pour nous en assurer. Merci !


Tous les commentaires (120)

a écrit : Tout à fait d’accord Tu peux supprimer les points blancs sur iPhone pour réduire significativement la luminosité.

a écrit : Ce problème était personnellement beaucoup moins impactant que l’absence du mode sombre sur iPhone promis depuis belle lurette !
Je lis tous les soirs les anecdotes sous la couette pour ne pas déranger ma femme qui dort à côté de moi
Je désespère... je dirai même que je me sens trahi par cette promesse non tenue
L’iPhone a lui même un mode couleurs inversées. Ça marche très bien pour lire le soir sans illuminer toute la pièce. On peut programmer des raccourcis sur le téléphone pour l’activer en 2sec.

a écrit : Moi ça marche pas! J’ai un compte avec abonnement mais je peux pas lire les articles « payants » Essaie de te déconnecter et de te reconnecter, j'ai eu ce souci aussi (résolu)

Par contre, le menu chépaquoi avec les trois barres en haut à gauche pour paramétrer les paramètres, j'ai rien du tout (je suis sur PC et vraiment, le mode nuit me serait très agréable :)

a écrit : Nous avons lancé il y a 2 mois une refonte intégrale de l'app. Le design et l'UX sont finis, les développements vont commencer. Elle sortira à la rentrée au plus tard. Mode nuit au programme plus pas mal d'autres choses.
Avec la version actuelle de l'app iOS, qui est (très) ancienne niveau cod
e, le mode nuit n'est pas facilement implémentable. Il l'était plus facilement sur Android, raison pour laquelle il y est déjà. Encore un peu de patience svp ! Afficher tout
Philippe,

Maintenant qu'il y a des abonnements pour ne pas avoir de publicités, pouvez-vous aussi virer la vingtaine de trackers publicitaires de l'application mobile et du site web svp. C'est en lien direct et ça fait partie du même sac.

Les publicités ont beau ne plus être visibles au premier plan, on peut toujours les considérer existantes sous le capot.

Ça ne doit pas demander de gros changements pour le coup.

Merci beaucoup.

Effectivement, je me suis reconnectée ce matin, et je reste connectée quand je relance l'appli ! HALLELUJAH !!!

a écrit : Philippe,

Maintenant qu'il y a des abonnements pour ne pas avoir de publicités, pouvez-vous aussi virer la vingtaine de trackers publicitaires de l'application mobile et du site web svp. C'est en lien direct et ça fait partie du même sac.

Les publicités ont beau ne plus être vis
ibles au premier plan, on peut toujours les considérer existantes sous le capot.

Ça ne doit pas demander de gros changements pour le coup.

Merci beaucoup.
Afficher tout
On y travaille

J'avais plus de problème depuis plusieurs semaines. J'ai quand même dû me reconnecter aujourd'hui. bonne continuation

a écrit : Philippe,

Maintenant qu'il y a des abonnements pour ne pas avoir de publicités, pouvez-vous aussi virer la vingtaine de trackers publicitaires de l'application mobile et du site web svp. C'est en lien direct et ça fait partie du même sac.

Les publicités ont beau ne plus être vis
ibles au premier plan, on peut toujours les considérer existantes sous le capot.

Ça ne doit pas demander de gros changements pour le coup.

Merci beaucoup.
Afficher tout
La refonte complète des applis fait qu'on repart de zéro, il n'y aura donc plus aucune trace de code lié à la pub dans les nouvelles versions.
Pour le site internet, on va regarder, ce n'est pas normal.

a écrit : La refonte complète des applis fait qu'on repart de zéro, il n'y aura donc plus aucune trace de code lié à la pub dans les nouvelles versions.
Pour le site internet, on va regarder, ce n'est pas normal.
j'ai toujours pas le mode nuit...

Je vais tirer dans la foule!

Attention a mon avatar... ^^

a écrit : j'ai toujours pas le mode nuit...

Je vais tirer dans la foule!

Attention a mon avatar... ^^
Le mode nuit n'a jamais été prévu sur le site internet à vrai dire et je ne pense pas qu'il arrivera un jour.. :(

a écrit : @Philippe : désolé de faire un hors-sujet ici mais je ne sais ou soumettre ma question :
J'aimerai passer premium mais je suis très réticent aux abonnements. N'y-a-t-il pas possibilité de faire un virement unique pour 1 an ? Si non, cette évolution est-elle envisagée? Merci à toi.

PS : aut
ant la limitation aux non premium ne me pose pas souci (j'y suis même favorable), autant la fonction "recherche" bloquée pour les non-premiums, je trouve ça peut-être un peu trop non? Si c'est assumé, OK. Si c'est un oubli, à réfléchir... You're the boss :) Afficher tout
Bonsoir à toutes et tous,

Tout d'abord un grand merci pour la qualité de cette application que je lis avec un immense plaisir quotidiennement depuis quelques années.

Je trouve également que tous les développements apportés dernièrement sont tops et bravo /merci pour tous vos efforts.

Je me permets une suggestion dans la continuité du commentaire précédent sur le sujet : serait il possible d'enlever par défaut la reconduction de l'abonnement ? Je me ferais un plaisir de le souscrire et je pense que cela augmenterait fortement le nombre d'abonnements mais les conditions générales du playstore indiquant le renouvellement automatique sauf demande spécifique de résiliation sont un frein à la souscription. Merci par avance et encore bravo pour cette excellente application

On tente le commentaire pour voir si tout est enfin rentré dans l'ordre !!!??

a écrit : Le mode nuit n'a jamais été prévu sur le site internet à vrai dire et je ne pense pas qu'il arrivera un jour.. :( okay c'est gentil de prévenir... ca fait juste depuis l'année dernière que j'y croyais

Bon c'est pas grave mais je l'attendais, le mode nuit, je suis un peu tristounet là... je proteste énergiquement

"clic"

bon en vrai je remercie le staf de faire un si bon travail mais je proteste quand même de ,ne pas avoir le mode nuit sous prétexte que je suis sur PC!!! grrrWAF!^^

quand je disais que y'en a que pour les smartohones, c'est pas une vue de l'esprit... :( mais bon, c'est pas grave ..; MAIS CA FAIT CHIER! ^^

a écrit : Ce problème était personnellement beaucoup moins impactant que l’absence du mode sombre sur iPhone promis depuis belle lurette !
Je lis tous les soirs les anecdotes sous la couette pour ne pas déranger ma femme qui dort à côté de moi
Je désespère... je dirai même que je me sens trahi par cette promesse non tenue
Merci pour l'info, je ne savais pas qu'un mode sombre était disponible :)

a écrit : okay c'est gentil de prévenir... ca fait juste depuis l'année dernière que j'y croyais

Bon c'est pas grave mais je l'attendais, le mode nuit, je suis un peu tristounet là... je proteste énergiquement

"clic"

bon en vrai je remercie le staf de fair
e un si bon travail mais je proteste quand même de ,ne pas avoir le mode nuit sous prétexte que je suis sur PC!!! grrrWAF!^^

quand je disais que y'en a que pour les smartohones, c'est pas une vue de l'esprit... :( mais bon, c'est pas grave ..; MAIS CA FAIT CHIER! ^^
Afficher tout
Sinon t’installe un addons sur chrome ou Firefox pour améliorer la lecture (type darkreader ou autre).

Pour moi c’est la même, je viens juste de devoir me reconnecter…

Le problème semble résolu chez moi, merci :)

On verra, mais j en avais tellement marre de me reconnecter que je le faisais plus.