La NASA fut forcée de changer le nom de la taille des tubes à urine des combinaisons spatiales de "petit, moyen, grand" à "grand, géant, gigantesque" car trop d'astronautes surestimaient la taille de leur sexe, ce qui causait des fuites dangereuses pour le matériel scientifique et électronique des scaphandres.

Tous les commentaires (66)
C'est pas vraiment ça, c'est:
Un français et un noir sont dans des urinoir publics. Au bout d'un moment le français ne peut s'empêcher de remarquer le tatouage "SE" sur son sexe. Il lui demande alors " on a le même tatouage sur le sexe, "SE"! Moi c'est parce que ma copine s'appelle sophie et que quand je
bande, c'est écrit Sophie! Alors ça lui fait plaisir! Vous aussi c'est marqué Sophie?"
Le noir répond alors, non moi quand je bande, c'est marqué "Souvenirs d'Afrique équatoriale libéré"."
Mais c'était très gentils de nous faire partager cette blague, je ne m'en souvenais plus! ; )
Alala,les femmes et leurs chaussures,toute une bible !
Qu'il n'en déplaise aux ricains.. Le premier homme à avoir marché sur la lune était donc un.. Marseillais !!!
"Après purification bien entendu" a toute son importance ici hein
Alors que les femmes, elles, ne mentiraient jamais sur leurs mensurations ou sur leur âge. Et n'utiliseraient jamais d'artifice pour masquer leur rides, gonfler leur poitrine, affiner leur taille, embellir leurs ongles, etc. Preuve qu'elles sont des êtres bien plus équilibrés et dépourvus d'égo.
Ça n’a aucun rapport avec le niveau d’étude
Au même titre qu’il est important de dissocier connaissances/intelligences