La société de vente par correspondance La Redoute a vendu des vibromasseurs durant près de 50 ans. Jusqu’au début des années 2000, ces appareils étaient prétendument destinés à masser et à tonifier les joues, pour ne pas choquer le public.
En 2019, la société concurrente Les 3 Suisses a mis en vente un vibromasseur vintage accompagné d’une publicité et d’une notice humoristique en forme de clin d’œil à cette époque.

Tous les commentaires (30)
Merci pour le quasi !
Ce n'est pas qu'une impression personnelle...
Un des liens au sujet des Tuppersex, est un interview d'une des pionnières de ce concept:
L'immense majorité des hommes se suffisent de l'attirail que Dame Nature leur a pourvu. C'est la raison pour laquelle ils sont si peu présents dans l'assistance d'une Tuppersex, même s'ils n'en sont pas interdits du tout.
Et les pages qui finissaient en fléchettes à sarbacane...
Nous c'était plus des avions en papier et on s'amusait à viser la cheminée ;)
Les inventeurs de la bifle
De base les vibromasseur c'était comme des appareil de massage électrique mais servais pour l'isterie des femmes
Ah je croyais que tu étais marié à un garçon chef cuisinier d’après un commentaire, je me suis totalement planté! Peu importe d’ailleurs.
Tout le monde matait les catalogues la Redoute à toutes les pages, c’était la première source de volupté avant l’avènement de la pornographie accessible partout et par tous. Et ça stimulait plus l’imagination il me semble.
Je ne vois pas pourquoi la lingerie et la cuisine seraient incompatibles, mais si tu crois pouvoir en tirer des conclusions, je te laisse faire tes déductions.
Aha très bien répondu ^^
C’est vrai que la dentelle est aussi une tuile
Objet interdit en Belgique : ça faisait sauter les plombages.
(Source : Coluche)
(Amitiés aux belges que j‘adore)
(„Belge ? Pourquoi belge ?
- parce que c‘est très bien belge“)