Le premier pilote de la série à succès "Game of Thrones" était si mauvais qu'il fut presque intégralement repris. Tourné en 2009, il fut jugé désastreux, et 92% des scènes furent filmées de nouveau, parfois avec de nouveaux acteurs. D'autres scènes importantes dans l'histoire furent supprimées.
Tous les commentaires (35)
Perso, lorsque je regarde une série plusieurs fois, c'est pour son ambiance, Malcolm, Prison Break, Earl... Pourtant, j'ai préféré Game of Throne ou Lost mais c'est trop long ou trop sombre ou bien une fois que tu connais la fin ben il n'y a plus d'intérêt. Ça reste des séries cultes.
Comme tous les films avec un twist à la fin, de très très très loin ce que je préfère, The Prestige, The Village, Shutter Island, je ne les révisionne jamais alors que je regarde souvent Benjamin Gates par exemple...
Mais il y a des trucs qu'on regarde qu'une fois, et d'autres qu'on regarde souvent, surtout en série, quand chaque épisode raconte une histoire, StargateSG1 par ex, où Monk. ;)
GOT en vrai je m'en fous de la fin, parce que j'ai compris de quoi ca parle, tout le monde se fout sur la gueule et y'aura qu'un survivant, et ca sera forcément le bon... où la brute... où le truand... 8 saisons pour ça???? Je suis certain que c'est la dresseuse de dragons qui "gagne"
Pourquoi?
Parce que c'est le personnage qui mord le plus fort (et en plus elle est jolie)
^^
Même les pirates des Caraïbes a une autre saveur en le revoyant ;)
Je suis un grand fan des bouquins et j'ai aimé le début de la série télévisée qui n'était pas si mal.
J'ai donc subit une énorme déception en voyant la fin et je ne peux me résigner à considérer GoT comme une bonne série ^^ même si tout le monde le pense.
Cela dit, je reste convaincu qu'une bonne série peut se revoir plusieurs fois sans perdre de son intérêt (comme un bon livre ou un bon film).
Tiens, quelques anecdotes et autres secrets de tournage de la série ;)
youtu.be/x49juPJdx2U
La télévision, quoi...
Jai un tube cathodique, avec un décodeur TNT et une antenne hertzienne ... et j'ai deux autres tubes cathodiques de rechange au cas ou...
et si tu veux savoir, je reçois des pubs une fois par semaine pour que je prenne la fibre optique et ils comprennent pas pourquoi j'en ai rien a fiche, de la fibre...
Pour avoir la télé payante par internet??? Je préfère l'avoir gratuite et aller pisser pendant les publicités! ^^
La mienne ne connaissais certainement pas le décodeur TNT et se contentait de 3 chaînes (TF1, Antenne 2 et FR3) sur tube cathodique couleur (bien que j'ai commencé sur N&B) et sans coupures pub, tandis que pour mes parents, c'était une seule chaîne en N&B seulement quelques petites heures par jour.
Pour la génération actuelle, une télévision "normale" est numérique, payante et se regarde sur n'importe terminal.
Quant à la "gratuité" des chaînes, elles ne diffusent pas par charité. Certaines vivent de la publicité quand d'autres, jusqu'au 4 août 2022, étaient payées par la redevance audiovisuelle. Et je ne sais pas de quoi elles vivent aujourd'hui. Et contrairement aux chaînes dites gratuites, les bouquets payant ont l'avantage de nous laisser choisir ceux que l'on veut payer. Ça n'empêche pas les coupures pub, auxquelles je ne me ferai jamais.
Cosmos 1999 était sur la chaîne Paris Première, disponible sur la TNT, et il me semble que sa diffusion récente était en clair.
J'ai acheté un ordinateur en 2001 après en avoir eu marre des exclusivités sur console, le jour où je prendrai un abonnement pour la télévision, les ours blancs seront tous morts de faim et moi aussi, promis: ;)
-VIEUX CON!
-On m'a appelé?
Celles-ci étaient très majoritairement financées par la Contribution à l'Audiovisuel Public (CAP, supprimée en 2022 aussi), le reste venait principalement de la publicité.
Du coup, je ne sais pas comment vivent les radios aujourd'hui :/
Nous avons été nombreux à la regarder plusieurs fois , pour comprendre certains détails notamment.
Alors certes , elle n'est pas autant revue que d'autres séries, mais les séries qui sont très souvent revues ne sont pas regardées comme la première fois. Souvent c'est pcq il n'y a rien d'autre à la télé, ça sert de fond sonore uniquement... Le public n'est pas autant captivé