The Million Dollar Homepage : un concept unique

Proposé par
le

Tous les commentaires (29)

a écrit : Merdique ? Malheureusement je n’ai eu droit qu’à des sites avec des dames à fesses nues, et un pour agrandir la zigoune… Personne ne t'oblige à cliquer dessus.

Vilain garnement! ^^

Mal à comprendre... Ok il a gagné 1 million grace aux investisseurs. Mais ceux qui ont investi 1$ ou 38$ vers la fin, qu'ont-ils gagné ? Quelle été sa promesse de "retour sur investissement" pour motiver les gens à investir....?

a écrit : Mal à comprendre... Ok il a gagné 1 million grace aux investisseurs. Mais ceux qui ont investi 1$ ou 38$ vers la fin, qu'ont-ils gagné ? Quelle été sa promesse de "retour sur investissement" pour motiver les gens à investir....? Le même que pour tout système de publicité, qu'elle soit numérique, radio, télé ou papier : de la visibilité. Il a simplement garantit que la page resterait active au moins 5 ans.
Et chaque investisseur a jugé s'il était pertinent d'investir 1$ (ou quelques centaines de dollars) pour apparaitre sur la page. La page aurait pu être un fiasco seulement visitée par quelques geeks de passage, et ils auraient simplement perdu leur pognon. Mais la page a fait un buzz ce qui fait que l'investissement s'est révélé rentable.

Doublon avec l'anecdote du 1er septembre 2010

a écrit : Doublon avec l'anecdote du 1er septembre 2010 Troisième fois que c'est précisé. Jamais 203 y parait! ^^ (je l'attendais la troisième, je suis méchant, je sais, et ca va pas s'arranger)

a écrit : Cherche bien. Tu ne fais pas si bien dire ;) Trouvé ! Merci

a écrit : Troisième fois que c'est précisé. Jamais 203 y parait! ^^ (je l'attendais la troisième, je suis méchant, je sais, et ca va pas s'arranger) Jamais 203 ...ref a Fatal Bazooka? clip de la parodie de mauvaise foi nocturne? ;)

a écrit : Un peu comme les cryptomonnaies, le seul qui s'est vraiment fait les castagnettes en platine, c'est le mec qui a inventé le Bitcoin(sans mauvais jeu de mots^^)

Premier arrivé, premier servi, quoi. Les suivants ramasseront les miettes, s'il en reste...
Tu serais surpris par le nombre de crypto-millionnaires qui ne possèdent même pas de bitcoin. Sans compter que trader les cryptomonnaies n’est pas la seule façon de s’enrichir dans ce domaine. Quant à l’inventeur du bitcoin, Satoshi Nakamoto (dont personne ne connaît l’identité ni même s’il s’agit d’une seule personne) il n’a jamais touché à un seul de ses bitcoins depuis l’origine (son compte en détient 1 millions, soit pour 26 milliards d’euros, jamais bougés, jamais échangés, jamais convertis en fiduciaire depuis 2009).

a écrit : Tu serais surpris par le nombre de crypto-millionnaires qui ne possèdent même pas de bitcoin. Sans compter que trader les cryptomonnaies n’est pas la seule façon de s’enrichir dans ce domaine. Quant à l’inventeur du bitcoin, Satoshi Nakamoto (dont personne ne connaît l’identité ni même s’il s’agit d’une seule personne) il n’a jamais touché à un seul de ses bitcoins depuis l’origine (son compte en détient 1 millions, soit pour 26 milliards d’euros, jamais bougés, jamais échangés, jamais convertis en fiduciaire depuis 2009). Afficher tout C'est louche, non? T'imagine s'il fait planter le système Bitcoin?
Ben quoi, il les a, les clés du coffre, non?