Une gare dont on ne peut sortir qu'à une condition

Proposé par
le

La gare d'Umi-Shibaura, à Yokohama au Japon, est une gare spéciale dont ne peut sortir n'importe qui. Située en bout de ligne, elle a la particularité de n'être accessible qu'aux employés de l'usine Toshiba qu'elle dessert : il n'existe aucune autre sortie ou entrée que celles de l'usine, mais un parc fermé est accessible aux voyageurs.


Tous les commentaires (5)

a écrit : c'est fantastique ^^ Je suis totalement d’accord avec toi

Parce que vous avez compris ? C'est accessible par les employés de Toshiba uniquement, mais il y a un parc pour les voyageurs ? Donc Monsieur TLM puisque c'est un arrêt de métro ? Donc accessible par n'importe qui ? Personnellement je trouve cela flou.

a écrit : Parce que vous avez compris ? C'est accessible par les employés de Toshiba uniquement, mais il y a un parc pour les voyageurs ? Donc Monsieur TLM puisque c'est un arrêt de métro ? Donc accessible par n'importe qui ? Personnellement je trouve cela flou. Monsieur tlm peut y accéder oui mais il devra faire demi tour et reprendre le métro dans l’autre sens sauf s’il veut passer sa vie dans le parc fermé, seul les employés de Toshiba peuvent sortir de la station et de son parc (si j’ai bien compris).