Certaines personnes n'ont jamais mal à la tête. Environ 4% de la population semble immunisée contre les céphalées, et cette particularité n'est pas encore comprise. De nombreux facteurs pourraient jouer (alimentation, rythme de vie, travail, etc.) et elle pourrait aussi être d'origine génétique.

Tous les commentaires (24)
Le nombre d’enfants serait un facteur clef de cette étude…
Le degré d'alcool aussi... ^^
Exact. Je n'ai jamais connu la gueule de bois et ses céphalées au lendemain d'une cuite car j'ai toujours eu, instinctivement, ce besoin de boire beaucoup d'eau (ou soda selon disponibilités) avant de me coucher... ;)
Jamais eu mal à la tête en tout cas j'ai beau réfléchir ça me dit rien, mal aux yeux, ou de la fatigue oui mais une migraine... Pas le souvenir... Même pas une gueule de bois... Je me demande si je suis dans les 4%. J'ai fait 40 de fièvre à cause de la rougeole, avec hallucination (oui j'ai vu un chameau sur mon canapé) et pourtant pas de mal de tête... Maintenant que j'y réfléchi ça me fait bizarre...
Et dire que je vis avec une femme qui est aux doses maximum d'analgésique à cause de ses migraines, moi je ne prend jamais un doliprane parce que "ça ne me fait aucun effet"