A Philadelphie, le musée Mütter est un endroit spécialement dédié aux anomalies médicales. Il possède dans sa collection des squelettes déformés et des nombreux morceaux de corps humains conservés dans du formol. Il abrite aussi des restes de quelques célébrités, comme des morceaux de cerveau d'Albert Einstein ou le foie des frères siamois Chang et Eng.

Commentaires préférés (3)
Il n'avait rien à envier aux iPhones
Honnêtement, même si ça n'engage que moi, je trouve ça dérangeant d'exposer des restes humains pour le grand public comme si il s'agissait de tableaux ou d'oeuvres d'art. C'est une violation du respect dû à toute personne !
Il sont exposés a l'entrée ^^
Tous les commentaires (116)
Hum ... Ragoûtant !
On le prononce d'ailleurs le Musée Mutant en Français.
Ça doit être joyeux, le musée...
Le cerveau d'Einstein était plus petit que la normal mais hyperconnecté!
La Nuit au Musée c'est un film d'horreur du coup !
Étant étudiant en médecine ayant pratiqué la dissection humaine. Ce genre de musée pourrait me plaire !
Bon d'accord a éviter pour une sortie en famille...
Il n'avait rien à envier aux iPhones
Le conservateur du musée serait un certain Hannibal Lecter...
Honnêtement, même si ça n'engage que moi, je trouve ça dérangeant d'exposer des restes humains pour le grand public comme si il s'agissait de tableaux ou d'oeuvres d'art. C'est une violation du respect dû à toute personne !
Pas du tout!!! Hyperconnecté oui mais pour ce qui est de la taille complètement faux!
m.sciencesetavenir.fr/article/20131008.OBS0233/hyperconnecte-le-cerveau-d-einstein.html#null
Et y a des pots pour vomir tous les 20 mètres ?
Dans ce musée c'est pas un t-rex mes des petit bras qui te cours après
Je crois qu'ils avaient gardé un morceau du cerveau d'einstein pour étudier ses caractéristiques et essayer de comprendre d'où vient l'intelligence.
Ils ont déjà réservé le cerveau de nabilla
Et on paye pour visiter ce musée? Des sacs sont fournis en cas de vomissement?
Pour ma part, il s'agit de la culture. Il faut savoir qu'en général les "restes" humains ont été donné par le patient lui même a la science.
Ce musée expose également le vomi de la plupart de ses visiteurs.
Les propriétaires du musée n'ont pas de cœur !
Il sont exposés a l'entrée ^^