Une des rues les plus étroites au monde se nomme la Rue de l'Enfer et se situe en France, aux Sables-d'Olonne. Elle mesure en son point le plus étroit 40 cm de large au sol.
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds17816 anecdotes - 334 lecteurs connectés
Une des rues les plus étroites au monde se nomme la Rue de l'Enfer et se situe en France, aux Sables-d'Olonne. Elle mesure en son point le plus étroit 40 cm de large au sol.
Tous les commentaires (126)
Je me demande s'il est référencé sur Tomtom ;) Si oui la nana toute contente qui veux se rendre la ba a l'aide de son Tomtom, une fois l'adresse rentré son gps qui lui pose la question :
- Faite vous plus de 60 kg ??
- Oui
- Désolé cette rue est interdit aux obèse, quelque soit le sens :)
mm aucun !
Non non, c'est bien aux Sables ! Un de mes petits plaisirs depuis que je suis tout petit est de voir à quel point il est plus difficile année après année de passer par cette rue. Au début je ne voyais meme pas ce qu'elle avait de special. C'est agreable de lire quelque chose sur cette rue ici !
Bah je ne pense pas qu elle fasse partie de la chaume. Elle se trouve plutôt proche de la fin du remblai, cote chaume. Mais techniquement la chaume se trouve de l'autre cote...
A tous ceux qui imagine une rue a deux voies ou peut passer une voiture vous n y êtes pas. Imaginez plutôt un espace étroit d' 1 mètre entre deux maisons a étages. Au lieu que les murs des deux maisons se touchent Sachant que les murs de sont pas vraiment droits, lorsque l'on emprunte la " rue" elle rétrécie jusqu'au 40cm et quelque. On peut tout a fait y passer. Pas de front a cause des épaules certes mais de profil. Et c une petite rue en longueur elle doit faire la profondeur dune ou deux maisons, peut être 50m. Et il y a bien des portes et des fenêtres mais seulement a l'endroit le plus large. Vous ne resterez pas coince si vous venez aux sables ^^ en plus elle est pas loin des halles et du remblai.
ouai et comment on passe ?
Non cette rue est bien aux sables, pas très loin du remblais. Et il me semble, qu'il n'y a pas de porte de maison dans cette rue. On y passe difficilement, mais on y passe. Et toutes les rue des alentours sont dans le même genre. Moins étroite mais avec des bizarrerie et des noms particuliers. Tout le quartier est semi-piétons.
Les voies de Satan sont impénétrables !
Haha, bah voyons ! Faudrait qu'ils viennent voir les petites "rues" au Viêtnam où j'ai passé mes étés ! D'ailleurs, à ce niveau, c'est quoi la difference entre rue et ruelle ?
Non je n'ai pas dit ca relisez mon message,, "on est pas sur une autoroute" sur les routes ce n'est pas si frequent que ca..
60kg c'est obèse évidemment...et une nana a évidemment besoin de son gps. humour noire je présume ? :-)
40 cm, je ne passe même pas de coté mdrr
[quote="maeva03"]lookpilki a écrit il dois pas y avoir beaucoup de véhicules qui passe mm aucun ![/quote]
A part quelques véhicules majorette de temps a autre ... ;)
pour l avoir visité il y a 2 ans c impression faut pa etre clostro et en effet il ya des portes d habitation mais c une petite rue les maisons sont accessibles par d autre rues heureusement vous imaginez le demenagement !!
A coté de ça tu fonces rarement dans ce genre de rue :)
J'habite à 5 min à pied :p
Et une "personne de forte corpulence" ne passe pas au bout !
Non, elle se trouve bien dans le centre des Sables et pas du tout à la Chaume !
alors abstiens-toi... désolé c'est toi qui prends mais avant les commentaires servaient à donner des précisions et il était intéressant de les lire maintenant c'est à celui qui trouvera la meilleure blague carambar! Il y en a des drôles et j'apprécie mais vs n'avez pas des points à chaque fois que vs postez un com! dslé fin de la parenthèse
oui elle est juste a cote de chez moi!!!! elle se trouve juste derriere le palais de justice qui lui est sur le remblai face a la mer
Et pour emménager, c'est pas facile de passer les meubles et autres électroménagers !!!