L'homme qui pouvait tout manger

Proposé par
le

Michel Lotito dit Monsieur Mangetout était un artiste connu pour être capable d'avaler de grandes quantités de métal et de caoutchouc. Au cours de sa carrière, il aura mangé des objets et des véhicules entiers tels que des vélos, des caddies, des télévisions, des ordinateurs et même un avion Cessna 150. Décédé à 57 ans de cause naturelle, il aurait mangé près de 9 tonnes de métal dans sa vie.


Tous les commentaires (156)

Il me semble qu'il disait qu'il était allergique aux légumes.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : on ne meurt pas à 57 ans de mort naturelle, ça ne veut rien dire parfois faut savoir ravaler sa fierté et assumer quand on bousille délibérément son corps, j'ai vu le reportage où il mange un vélo, il se plain d'avoir mal à l'estomac mais que ça a rien à voir et mon cul c'est du téflon tu veux le manger aussi ? mesdames, messieurs attention cela peut vous choquer !... : - on peu mourir de mort naturelle a à n'importe quel âge, et ce dès la naissance... source : femme infirmière.

Posté le

android

(5)

Répondre

il n'avait pas de poids sur l'estomac...

Posté le

android

(0)

Répondre

quand sa femme va acheter un poêle pour faire a manger non seulement il mange le plat mais aussi la poêle. Il en a du culot y a des gens qui meurt de faim et lui il se casse pas la tête. Peut etre qu'il avait du mal a aller au WC parce qu'il les avait déjà manger qui sait

Posté le

android

(0)

Répondre

Et ben dites moi, il était affamé pour avoir commencé a mangé du métal ou quoi xD remarque quand il manquait d'argent pour s'acheter à manger s'était pratique ^^

Posté le

website

(0)

Répondre

Selon les sources, il a commencé son régime métal à 9 ans...Je suis le seul à me demander dans quelles circonstances il a essayé la 1ère fois ?

Posté le

website

(0)

Répondre

Vu dans un zap sur D17, assez impressionnant de voir un mec s'enfiler des chaînes de vélos ^^

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : D'accord pour les sucs digestifs et la paroi, mais pour ses dents et ses gencives; comment faisait-il ? Et sa langue??!

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Selon les sources, il a commencé son régime métal à 9 ans...Je suis le seul à me demander dans quelles circonstances il a essayé la 1ère fois ? Non, tu n'es pas le seul ;)

Posté le

android

(0)

Répondre

ma question est " POURQUOI?!!!"

Posté le

android

(2)

Répondre

Pour ma part, j'aimerais surtout savoir comment il s'est rendu compte de son 'talent'

Posté le

android

(0)

Répondre

Mdr, et s'il avait été musulman "sans façon, je mange pas de Porsche"

a écrit : Et quand il aller aux toilettes il devait crier mais d'une force... J'imagine tellement bien la scène :D

Comment peut-on être aussi con ma parole -_-. Il a trouver son but dans la vie : bouffer du métal.

a écrit : Juste une question, comment faisait-il pour croquer puis mâcher dans du métal avant d'avaler ? A force, sa mâchoire devait être en métal.

J'ai du mal à croire à la mort naturelle !

L'homme au restaurant bonjour que voulez vous -Le chariot et 18 fourchette et sa sera tous

Personne ne se demande comment a-t-il eu l'idée de manger son vélo un jour ?

a écrit : Juste une question, comment faisait-il pour croquer puis mâcher dans du métal avant d'avaler ? Il devait probablement s'être fait enlever les dents et avoir mis des dents en acier c'est possible. Sinon il aurait casser toutes ses dents... :-)