La famille la plus nombreuse est celle de Ziona Chana, un indien qui, avec ses 39 femmes, a réussi à avoir 94 enfants et 33 petits-enfants, qui vivent dans le même immeuble composé d'une centaine de chambres. Les femmes dorment dans un dortoir et les plus jeunes partagent alternativement son lit. L'homme appartient par ailleurs à une secte incitant à la polygamie.

Tous les commentaires (112)
Reussi a avoir , mdrr a croire c'est une competition .
Je ne crois pas que bouddhiste soit une secte... Enfaite c'est quoi la description la plus simple du secte?
Ils ne font pas Noel en Inde :)
'' l homme faisant partie d une secte incitant a la poligamie'' je suis desole mais ils ne parlent pas de bouddhisme mais bien d une secte
Viril
Il était peut-être éjaculateur précoce : 10 secondes dans chaque ça fait 390 secondes soit 6 minutes 30
" L'homme appartient par ailleurs à une secte incitent à la polygamie "
J'y crois pas une seconde ça ne correspond pas à son profil..
Sex machine...
Un pasteur russe a décidé, ne pouvant pas avoir d'enfants avec sa femme, d'adopter. Ils ont maintenant une quarantaine d'enfants !
moi j'ai vu de l'humour dans ce com
Bof, ça va, tant que ce n'est pas la gastro xD
Le pro de j'enfile à l'indienne oui!