Un froid mortel peut soigner le corps humain

Proposé par
le
dans

La cryothérapie en chambre est un traitement médical qui consiste à placer le patient durant quelques minutes dans une chambre dont la température est proche de -110°C ! Inoffensive sur une telle durée, cette technique permet de traiter les douleurs articulaires et musculaires, ainsi que le stress et les insomnies.

En effet, en réponse au froid, le corps humain sécrète des endorphines, qui permettent de soigner ces problèmes de santé.


Tous les commentaires (119)

D'ou le point commun entre un cornichon et un corbillard. Tous les deux s'accompagnent avec un peu de viande froide

Posté le

windowsphone

(34)

Répondre

Certains sportifs de haut niveau pratique cela pour être plus endurant. Je sais notamment que Laure manaudou le faisait

Posté le

android

(5)

Répondre

a écrit : Pas confondre avec la cryptogenie ou on conserve le corps de mort dans le froid jusqu'à qu'on découvre dans le futur comment les ramener à la vie ;) Ne pas confondre avec la cryogenisation

Posté le

android

(18)

Répondre

L'endorphine soulage, mais ne soigne pas.

Posté le

android

(14)

Répondre

a écrit : Pas confondre avec la cryptogenie ou on conserve le corps de mort dans le froid jusqu'à qu'on découvre dans le futur comment les ramener à la vie ;) Euhh je crois que c'est "cryogénie" ce que t'as dit c'est une maladie du foie... Je dis ça comme ça :P

a écrit : Non se n'est pas le fruit de ton imagination c'est dans le film hibernatus avec Louis de Funès. Et ce n'est pas le fruit d'une fantaisie puisque de sérieuses recherches sont lancé vis a vis de la cryogénisation ^^.

Posté le

windowsphone

(7)

Répondre

a écrit : Et ce n'est pas le fruit d'une fantaisie puisque de sérieuses recherches sont lancé vis a vis de la cryogénisation ^^. Oui ^^ mais elle n'ont pas encore abouties.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Pour les frileux, les gourmandes et autres, sachez que manger chocolat libère des endorphines chez la femme. Chez l'homme, c'est souvent la cigarette qui en libère. Le sexe, le sport, le café... Les oréos seraient selon une étude plus puissant que la cocaïne du fait de son tôt de sucre qui délivre devinez quoi...

Posté le

android

(6)

Répondre

a écrit : Oui ^^ mais elle n'ont pas encore abouties. En effet ^^ je crois d'ailleurs me rappeler que de nombreuses star on réservé des aujourdhui leurs cerceuil de glace pour être cryogéniser.

Posté le

windowsphone

(3)

Répondre

Ce qui est sur, c'est qu'à -110 degrés ça ne soigne pas les problèmes d'érection !

Ok, ce soir je fous ma belle-mère au congélo. Elle qui se plaint régulièrement de ses rhumatismes, ça ne devrait que lui faire du bien!

Par contre, il me semble que pour plus d'efficacité, il faudrait qu'elle y reste quelques heures...

Posté le

android

(44)

Répondre

a écrit : Euhh je crois que c'est "cryogénie" ce que t'as dit c'est une maladie du foie... Je dis ça comme ça :P Je l'ai remarqué après mais je peux plus modifier :'(

Posté le

android

(5)

Répondre

a écrit : J'avais entendu parler de ce genre de pratique pour pouvoir être " éternel ", s'endormir congelé et se réveiller intact des années plus tard... Peut être n'était-ce que le fruit d'une fantaisie tiré d'un film x) La cryogénie peut-être ? Sauf que là, c'est un cadavre que l'on congèle.
Sinon bonne journée ;)

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Rhume ou insomnies, il faut choisir !! Eh non! Pour la petite anecdote (qui a déjà été postée d'ailleurs ) le rhum ne s'attrape pas à cause du froid mais uniquement par contamination ! C'est pour ça que si vous vous trouvez seul dans la pièce à -110'C et que cette dernière est à l'abri des bactéries, vous n'avez aucune chance de ressortir malade.

Déjà que rentrer dans un bain a moins de 30 degrés c est dur alors -110 !!!

A noter que l'humidité de la pièce est réduite au minimum pour éviter de mourir tout de même ;) le corps se refroidit donc beaucoup moins vite.

a écrit : Et après un petit sauna à 90 degrés pour se détendre ^^ Mmh oui et un p´tit choc thermique mortel, rien de mieux quitte à vraiment se détendre :)

Plusieurs minutes à -100 degrés celsius ça doit sembler très long a une telle température.
Autant être bien sec quand on y rentre :-)

Posté le

android

(3)

Répondre