René Goscinny, célèbre mondialement pour avoir notamment créé la BD Astérix, est décédé en 1977 d'un arrêt cardiaque, alors qu'il était en train de réaliser un test à l'effort dans une clinique parisienne lors d'un banal check-up de santé.
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds17744 anecdotes - 647 lecteurs connectés
René Goscinny, célèbre mondialement pour avoir notamment créé la BD Astérix, est décédé en 1977 d'un arrêt cardiaque, alors qu'il était en train de réaliser un test à l'effort dans une clinique parisienne lors d'un banal check-up de santé.
Tous les commentaires (48)
En effet, ce lapin pleure parce qu'il avait l'habitude d'appeler sa femme "Mon Lapin", bel hommage je trouve...
Si si il va meme tres bien depuis
Il a donc échoué à son test
Ce site nous explique que des personnes ayant eu un arrêt cardiaque ce sont réveiller après plusieurs heures, c'est dût à un phénomène inexpliquée qui met le cerveau en hibernation !
A lire : www.gentside.com/mort/tre-reanime-plusieurs-heures-apres-un-arret-cardiaque-c-039-est-possible-selon-le-docteur-sam-parnia_art50212.html
Un défibrillateur n'a jamais sauver quelqu'un en arrêt cardiaque, le défibrillateur ne sert uniquement que lorsque le rythme cardiaque est en fibrillation comme son nom l'indique
Si même les hôpitaux sont dangereux fin plutôt mortel dans ce cas là, mais où se réfugier quand on est mourant ?
Ce jour-là, il n'y eu pas que René Goscinny qui fallut pleurer. En effet, il utilisa pour pseudonymes René Maldecq, René Macaire, Agostini et (tenez-vous bien) Liliane d'Orsay.
Avant de mourir, il se plaignait au médecin de douleur dans la poitrine, mais à cause de son planning chargé, le médecin a refusé, forçant même Goscinny a aller plus vite.
A noter aussi que sa fille a assisté à la scène ...
C'est juste que l'album est pitoyable...
C'est qu'en même dommage après de si belles aventures. Mais après de très mauvaises histoires, ça à l'air de remonter un peu avec le nouvel album.
Un beau ramassis de débilités pourtant, bien xénophobes...
Il y a un truc que je capte pas. Si il est mort, pourquoi des BD Astérix sortent encore ????
Parce que d'autres ont repris la suite. Avec plus ou moins de succès d'ailleurs. Si la série a continué, c'est a priori qu'il n'y était pas opposé. Hergé par contre avait bien stipulé qu'il ne souhaitait pas que la série Tintin perdure après sa disparition.
Il aurait du boire de la potion magique ...
Ca porte à sourire même si c'est triste, faut avouer qu'il a pas eu de chance. C'est comme mon tonton qui est décédé dans la salle d'attente de son docteur alors qu'il n'avait qu'un simple rhume
Quand la mort vient ... on y peut rien
Ce bon vieux Fosciny!
Fe bon fieu fosciny tu feux dire
C'était un homme exceptionnel ... :’-(
Mdr surtout par cette température ^^
Goscinny ? C'est pas l'homme qui a 9 doigts?