Le titre de Queen "The show must go on" fut le dernier titre sorti par le groupe du vivant de Freddie Mercury, un mois avant la mort de ce dernier. Déjà extrêmement affaibli par la maladie, il enregistra d'une seule traite la chanson et il n'en existe donc qu'un seul enregistrement.
Tous les commentaires (84)
Mes grands-parents disaient la même chose à mon père à propos des Beatles. Mes parents critiquaient le rap quand j'étais jeune...
Chacun son époque. Chacun la musique qui le touche.
Aujourd'hui, j'écoute toujours du rap, ça ne m'empêche pas de faire de la route avec du Serge Reggiani ou de m'apaiser avec du Bach. Et quand je sors, je préfère de la bonne musique electro à du Queen.
Cet impression d'une musique si géniale par le passé, c'est que les daubes de l'époque sont oubliées et seuls les morceaux/groupes touchant ont résisté au temps.
Gageons qu'il en sera de même dans quelques années pour la musique d'aujourd'hui.
et les autres groupes que tu cites doivent aussi passer de temps en temps, sinon tu as rtl2 qui passe ce genre de sons ;)
Une seule vie, une seule prise !
Cette chanson, il l'aura faite comme sa vie ... En une prise !
Cette chanson me touche toujours au plus haut point. Impossible de l'écouter sans fondre en larmes....
C'est peut être pour ça que cette chanson nous prend tellement aux tripes...
Magnifique chanson, elle me donne des frissons à chaque fois! Un artiste hors du commun.
Source : Freddie Mercury, The Great Pretender (film documentaire sur Freddie Mercury)
Petite rectification sur mon post juste au dessus que j'avais pas relu avant maintenant...Freddie Mercury est mort le 24 novembre 1991...