Les traces que les astronautes ont laissées sur la Lune lors des missions Apollo (empreintes de pas et de véhicules) devraient rester des millions d'années en place. En effet, l'érosion y est quasi nulle car il n'y a pas de vent ni de précipitations. Seules les poussières s'écrasant sur la surface de la Lune pourront altérer ces empreintes.
Tous les commentaires (128)
C'est pas pck ta vue un reportage bidon sur arte que tu va nous expliker ta tehorie!!
Certe tu n'y croi pas ok pas de soucis mais naffirme pas des chose dont personne ne saura jamais..
En reference au trace laisse sur la lune et visible par satelite je le savais deja :D
Désolé si ça a été déjà corrigé, ça m'a sauté aux yeux ! Et puis si j'ai mal compris ... :D
Pourquoi en 2011 il faudrait 40 ans pour aller sur la lune. Ils y sont aller en 1967 - 40 ans : je pense pas qu il avait les moyen même d imaginer la lune en 1927. Sauf Tintin et le prof tournesol.
Et les vents solaire ca compte pas?
S'il n'y avait que les traces de nos asttonautes, ça irait. Malheureusement, il y a déjà plus de 150 tonnes de déchets terrestres sur la lune.
D'écosystemes il n'y a pas.:) ==> au second degrés cette phrase dois etre prise
Complots ou pas les amis, le gouvernement nous l'ont mise bien profonde tellement de fois que personne ne voudrait savoir le résultat !
Que ce soient des documents falsifiés, des vidéos falsifiés ou des données falsifiées rien est plus important que le pouvoir et l'argent, le reste on s'en fiche royalement.
Sur ce bonne soirée et secrets secrets sur fahrenheit 9/11 pour ceux qui ne connaissent pas (c'est seulement un exemple mais le doc est pas mal et de valeur sûr) ;)
Au moins on aura des traces que l'homme a marché sur la lune ;)
si les traces ne partent pas c'est aussi que la lune n'a plus de vie géologique . plus de volcan actif. plus de lave. donc plus de mouvement de plaque, plus de création de montagne... c'est un satellites mort. donc les traces resteront à l'infini