Le cheikh Hamad Bin Hamdan Al Ahyan a voulu que soit creusé son prénom dans le sable d'une île lui appartenant. Le prénom devant être visible de l'espace, chaque lettre mesure près d'un kilomètre, et afin que l'érosion ne détruise pas cet indispensable ouvrage, l'irrigation des endroits terrassés par l'eau de mer a commencé. **Anecdote éditée le 18/09/2013** : le cheikh a fait supprimer son nom en août 2013.
Tous les commentaires (201)
Je n'avais jamais entendu le nom de ce type, et perso je l'oublierai dans quelques heures. D'une part car il est long, d'autre part car je ne veux pas lui faire ce plaisir.
PS: je complétais ton dégout à l'égard de ce pov' type.
C'est un peu comme écrire son nom quand on pisse dans la neige mais méthode milliardaire.
Putain d'egocentrique le mec!
Ce cheikh ne manque pas d'humour : il immortalise son nom sur l'ile de la Fantaisie en l'écrivant sur le sable .. C'est ce qu'on peut appeler faire un chèque en blanc, non????? ;)
Bah à la vue de ces quelques commentaires on peut dire que sa tentative n'a pas été vaine... Moi je pense que chacun fait ce qu'il veut de son argent, rare sont les riches de ce monde, emiratis ou autres, qui l'utilisent a des fins humanitaire, malheureusement.
À combien doit-on s'y mettre pour remplir chaque canal narcissique de cette ?uvre d'urine?
Quelqu'un a une formule, je compte organiser un pèlerinage...
Mais apres tout,quel serait nos comportement a leurs places?
L'argent monte si vite a la tête,pour tous ceux qui se sont imaginer gagner au loto,pas de fine bouche votre premier projet n'est pas de nourrir l'Afrique.
Ainsi est la mentalité individualiste de l'homme...
Si ce trou de balle pouvait écrire son nom sur la LUNE, il ne se gênerait pas. Ça doit être un problème de longueur de quéquette. ?
C'est juste génial !
C'est drôle de vous voir critiquer les achats des milliardaires mais si vous l'étiez où le deveniez il m'étonnerait beaucoup que vous rouleriez encore en clio et habitiez dans un HLM !
En ce qui concerne l'oeuvre elle même elle est grandiose, c'est une fortune privée et non publique a quoi bon s'acharner contre il fait ce qu'il veut.
qui ici le connait personnellement pour savoir si il donne ou pas pour la Somalie la recherche ect...