Le prénom d'un sheikh visible de l'espace

Proposé par
le

Le cheikh Hamad Bin Hamdan Al Ahyan a voulu que soit creusé son prénom dans le sable d'une île lui appartenant. Le prénom devant être visible de l'espace, chaque lettre mesure près d'un kilomètre, et afin que l'érosion ne détruise pas cet indispensable ouvrage, l'irrigation des endroits terrassés par l'eau de mer a commencé. **Anecdote éditée le 18/09/2013** : le cheikh a fait supprimer son nom en août 2013.


Tous les commentaires (201)

a écrit : Et en plus l'a ecrit à l'envers ! ^^ Oui pas trop compris non plus

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Désole de vous dire sa les idéalistes,mais le monde ne sera jamais parfait. Vous vois plaignez de ce milliardaire,mais vous vous faites quoi pour les Africains?
Si quelqu'un pouvait le critiquer,ce serait quelqu'un qui ferait tout pour changer ce monde (pourri),donc ici,personne ne peut parler, voilà tout.
On ne lui demande pas de sauver l'Afrique. On lui demande d'être moins con. Ça s'appelle la décence . Parce que tu trouves intelligent de dépenser une fortune pour un truc aussi laid, inutile, arrogant et mégalo ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Posté le

unknown

(4)

Répondre

a écrit : C'est un peu comme écrire son nom quand on pisse dans la neige mais méthode milliardaire. Vrai mais c'est pas le même prix.

Posté le

unknown

(0)

Répondre

vous qui osez le critiquer par rapport au fait qu il soit mega riche et qu il n aide pas l'afrique (vous en savez rien)qui parmis vous a deja fait un don pour une Association africaine même de 1.- ????A méditer ... On vit dans un monde ou on pense qu'à soit même un monde d'individualiste on oubli le reste.....

Posté le

unknown

(1)

Répondre

Je trouve ça inutile c'est vrai mais pas plus que les millionnaires qui se font construire des maisons ou il n'ont jamais mit les pieds . Je vois cet anecdote comme un vieux jeux d'enfant a la sauce milliardaire . 1% des comptes suisse pourrais railler la faim dans le monde et toute les maladies (hors sida) qui font des millions de mort pourtant rien ai fait . Il y a eu des millions envoyer lors du 1er tsunami et ba rien , qu'on ne vienne pas parler de don d'argent a une assos mais d aide humaine .

Posté le

unknown

(1)

Répondre

a écrit : Je trouve ça inutile c'est vrai mais pas plus que les millionnaires qui se font construire des maisons ou il n'ont jamais mit les pieds . Je vois cet anecdote comme un vieux jeux d'enfant a la sauce milliardaire . 1% des comptes suisse pourrais railler la faim dans le monde et toute les maladies (hors sida) qui font des millions de mort pourtant rien ai fait . Il y a eu des millions envoyer lors du 1er tsunami et ba rien , qu'on ne vienne pas parler de don d'argent a une assos mais d aide humaine . Afficher tout Quand je parlais de don a une association c'est un exemple pour ceux qui critiquent le cheikh qu il aurait pu donner cette argent aux aides humanitaires au lieu de le dépensé inutilement certes, mais que eux mêmes n ont jamais fait un don a une assoc ou aidé par leur propre personne une cause humanitaire etc.....

Posté le

unknown

(2)

Répondre

2ème partie ou Erikz ---> Pour se que tu dis plus haut je suis tout fait d'accord avec toi et étant moi même suisse c est malheureusement vrai pour l'histoire des 1%..

Posté le

unknown

(1)

Répondre

a écrit : Euh ... Non, le golfe persique est dans l'hemisphere nord ... Et puis de toute façon , dans l'espace, il n'y a plus de haut ni de bas , d'endroit ni d'envers , de nord ni de sud . En apesanteur, tu peux lire le message dans le bon sens selon ta position Euuuh là va falloir m'expliquer, j'ai du mal .... Ça veut dire que si on est couché sur le dos, dos à la terre ( ça demande de l'imagination hein LOL ) on pourrait lire son nom a l'endroit ?!

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Au moins, il n'a pas fait de faute en écrivant son prénom...
C'est vrai qu'il aurait mieux fait de dépenser cet argent en cours de soutien en français pour la moitié des personnes qui ont commenté cette anecdote.

Posté le

unknown

(6)

Répondre

Si on voit sur Google earth, aux USA ya un champ ou l'agriculteur a écrit :
USA BUSH !

Posté le

unknown

(1)

Répondre

a écrit : C'est son ile, il en fait ce qu'il veut.
On ne sais pas s'il mérite qu'on se rappel son nom. Ça se trouve qu'il fait beaucoup d'aides et qu'il veut qu'on se rappel de lui dans l'histoire Apres sa mort.

C'est sa façon de se faire connaitre mondialemen
t.

C'est peut être débile de vouloir être une star mais c'est mieux que de l'être en se mettant nu, ou en étant un dictateur ... (Hitler,...)
Afficher tout
C'est plus un secret pour personne, le Führer rêvait de faire la couverture de Paris Match.

Posté le

unknown

(2)

Répondre

a écrit : Quand je parlais de don a une association c'est un exemple pour ceux qui critiquent le cheikh qu il aurait pu donner cette argent aux aides humanitaires au lieu de le dépensé inutilement certes, mais que eux mêmes n ont jamais fait un don a une assoc ou aidé par leur propre personne une cause humanitaire etc..... C'est la race humaine ça, on critique le fessier du voisin sans même prendre la peine de juger son propre postérieur.

Posté le

unknown

(6)

Répondre

a écrit : C'est juste génial !
C'est drôle de vous voir critiquer les achats des milliardaires mais si vous l'étiez où le deveniez il m'étonnerait beaucoup que vous rouleriez encore en clio et habitiez dans un HLM !
En ce qui concerne l'oeuvre elle même elle est grandiose, c'est une fo
rtune privée et non publique a quoi bon s'acharner contre il fait ce qu'il veut. Afficher tout
Ok pour la première partie de ton com mais qualifie ça d ?uvre faut pas exagérer c est juste un pauvre type avec un pauvre ego demesure et de quelle droit il défigure notre planète a des fins aussi personelles

Posté le

unknown

(0)

Répondre

"hé chérie, pour mon anniversaire, pas besoin de cadeaux, je me suis fait un petit plaisir, j'ai cramé des millions de Dollars pour qu'on voit mon nom depuis l'espace comme ça, quand on ira dans l'ISS cet été, on pourra voir que je suis l'un des hommes les plus importants du monde."

Franchement, quand je vois que des gens comme ça puisse exister, je me dis que je me reconvertirai bien en Taliban juste histoire d'aller le voir et de me faire exploser avec lui juste avant que je ne serre ces immondes mains pleines d'argents sales.

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Euuuh là va falloir m'expliquer, j'ai du mal .... Ça veut dire que si on est couché sur le dos, dos à la terre ( ça demande de l'imagination hein LOL ) on pourrait lire son nom a l'endroit ?! Tu regardes la terre tête en bas , tu liras correctement le prénom de cet abruti

Posté le

unknown

(0)

Répondre