En 1981, l'humoriste Coluche se porta candidat à l'élection présidentielle et fut crédité à un moment de 12% des intentions de vote, devant un certain Jacques Chirac. Son slogan était d'ailleurs : « Jusqu’à présent la France était coupée en deux, avec moi elle sera pliée en quatre ! ». Il dut finalement renoncer le 16 avril 1981 suite à diverses pressions allant jusqu'à des menaces de mort.
Tous les commentaires (140)
En parlant du phénomène de ´pause fiscale' par exemple, c'est vrai que ça c'est de la connaissance économique étant donné que ça n' existe pas ...
et c'est qu'un exemple parmi tant d'autre comme notre ministre du travail Myriam El Connerie ...
Le partit socialiste n'a de socialiste que le nom...
Les cadeaux aux entreprises aussi (le nom m'échappe) avec soit disant des embauches en contrepartie... On attend toujours les contrepartie.
De mon avis et par rapport au dernier documentaire que j' ai vu la dessus il y a quand même des choses étonnantes du genre le poids lourds en travers des 2 voies on ne sait pas pourquoi le chauffeur ne l'a jamais expliqué. Et apres il ne faut pas oublier qu'il n'étais pas seul mais plusieurs motos en balade. Alors j'ai jamais compris pk on a jamais eu la version venant de ces gens la. J'avoue ne pas trop savoir quoi penser par rapport à tout ça.
Et ils ont put avoir peur qu'il forme un partie politique
De me dire que des gens peuvent ne pas être au courant de ça au point qu'on en publie une anecdote, ca m'a mis un sacré coup de vieux !
Joli cadeau ... Ça donne envie de devenir patron ;)
À mon avis tu devrais lire les commentaires et tu verrais que mes arguments se tiennent
C'est pénible d'entendre TOUT LE TEMPS des gens qui souvent n'en savent rien du tout critiquer le gouvernement, le président, les ministres,...
Je sais pas, c'est des boulots ou tu as 60 millions de personnes qui ont les yeux braqués sur toi ! 60 millions de personnes, un grand territoire, des relations partout dans le monde a géré ! 60 millions de français en plus et je pense pas que ça soit le peuple le plus facile a contenter (à quoi ??).
Merde les gars, prenez leur place 15 secondes au lieu de hurler que c'est tous des clowns sans cervelle !
Sur ce, bonne journée à tous ! :D