Une suite a été envisagée pour le film Seven. Il s'agissait d'une histoire de tueur en série traqué en vain par le FBI avant qu'un médium ne s'immisce dans l'enquête. Morgan Freeman devait reprendre son rôle d'enquêteur avant son refus, imité par le réalisateur David Fincher. Le film est finalement sorti sous le nom de "Prémonitions" en 2015.
Commentaires préférés (3)
Pour reprendre un certain perceval, "c'est pas grave,ce qui compte,c'est les valeurs"
Tous les commentaires (16)
Jamais entendu parlé ... sans Les acteurs et le réalisateur que nous proposait Seven je pense que ça aurait été dur d'arriver à un niveau pareil :-/
Pour reprendre un certain perceval, "c'est pas grave,ce qui compte,c'est les valeurs"
Je trouvais que le film ressemblait beaucoup au "Silence des agneaux", surtout avec Hopkins
L'aillant vu on est très loin de Seven au niveau scénar
Ok le casting est pas mal aussi, mais ça fait pas tout au contraire, pour Seven Brad Pitt et Kevin Spacey avaient pas beaucoup de bouteille je crois, et Fincher était "débutant" (son 1er vrai long métrage, cf annecdote d'il y a 3/4 jours)
La première partie du film est sympa, puis on bascule sur du grand n'importe quoi, en tout cas c'est l'effet que ça m'a fait. Pour info c'est Jeffrey Dean Morgan, des Watchmen et l'actuel Negan de Walking Dead, qui interprète le flic.
le film aurait dû s'appeler Eight.
SPOIL
J'ai bien aimé le film et son petit message caché en faveur de l'euthanasie surtout la performance de Colin Farell :)
Très bon film avec Anthony Hopkins, dont le titre original "Solace" a bien plus de signification que le titre français.... Pour le coup je comprends pas qu'ils aient traduits. C'est comme s'ils avaient voulu concentrer l'attention du spectateur sur les "pouvoirs" du flic, plutôt que sur le vrai sujet du film.
J'ai justement bien lu merci.
C'est bien toi qui a écrit : "je ne comprend pas qu'ils aient traduit"?