La moto de Batman est conduite par un Français

Proposé par
le
dans

Tous les commentaires (27)

a écrit : Cet homme a réussi à faire le "tour" de France sur la roue arrière d'une moto. La distance parcourue m'échappe mais elle est colossale. Je me rappelle d'un reportage où JP Goy roulait en wheeling et discutait avec les journalistes... Facile ! Ouais rester sur une roue pendant des bornes c admirable mais pas besoin d'être cascadeur pour ca. Je t'invite à taper wildout wheelieboys sur YouTube , les lascars gèrent en bécane

Il est à noter que dans le dernier film de la trilogie, the Dark Knight Rises, la cascadeuse qui doublait Catwowan, ne maîtrisant que peu ce véhicule a percuté, et détruit, une caméra qui était une caméra IMAX coûtant plus d'un million de dollars !

a écrit : Il y a aussi Sarah Lezito qui est une cascadeuse française qui a doublé Scarlett Johannson dans Avengers 2. Elle fait les scènes à moto.

Avec Marion Cotillard et Omar Sy, ça fait 4 français à Hollywood dans des films de super héros. D'ici peu on prendra le contrôle ! :D
C'est vrai qu'Omar Sy à un rôle siiiii important dans X men...

a écrit : À savoir que ce bolide pèse tout de même 500 kg et peut rouler à plus de 120 km/h ! ^^ 120 km h, pour une moto, ça ne casse pas des briques. . .

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : À savoir qu'il est aussi caméraman , la scène de la poursuite au coeur de Tanger dans Inception et filmé par lui même sur un quad , il a effectué des cascades dans de nombreux films comme Skyfall , captain America .

Il doit sa notoriété grâce à son premier grand film ' demain ne meurt jamais 
9; et entre autre grâce à sa cascade sans casque entre deux immeubles de Bangkok.

Petite anecdote à ce sujet , la cascade ( un saut de 15metres depuis un toit d'immeuble passant au dessus d'un hélicoptère en étant ataché à un câble ) il l'a fera sans câble en une seule prise , lui valant l'ovation de l'équipe de tournage et la montée officielle de 007 offerte par Pierre brosnan en personne .

Il est aussi un des seules cascadeur à être ' prudent' ce qui fais la joie des producteur lorsque l'on connait le prix des bolides et tournages de scènes .

En bref un grand homme qui fait maintenant parti de la 'screen actor guild' influente association professionnelle américaine .
Afficher tout
Je dormirai effectivement moins bête. J'ai donc déjà rencontré le gars, ayant été figurant sur cette partie du tournage pendant 4 jours d'affilée. Je me rappelle qu'on a filmé cette scène de course poursuite 5-6 fois. Fallait vraiment être prudent avec le quad qui roulait à vive allure dans une rue étroite et bondée.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Ça me fait tout de même un peu sourire quand je lis successivement "cascade sans casque" et "cascadeur prudent" tout en parlant de la même personne. Disons qu'il est prudent à demi mesure.
Déjà cascadeur et prudent dans la même phrase ...

Posté le

android

(0)

Répondre