Le sous-marin nucléaire d'attaque américain USS Miami fut détruit par un peintre, Casey J. Fury, qui travaillait sur le submersible et alluma intentionnellement un feu dans une couchette afin de déclencher l'alarme incendie pour quitter le travail plus tôt. Avec plus de 400 millions de dollars de dommage, le sous-marin fut déclaré non récupérable. L'incendiaire fut condamné à 17 ans de prison.

Tous les commentaires (51)
Pourquoi du Darwin Award? Tu sais ce que c'est au moins?
Bah c'est connu que plus on gravit les échelons dans une boite, plus on glande :)
8h 12h et 14h 16h. Plutot tranquille. Apres je ne dis pas qu ils travaillent tous les salariés Suisse, Allemand et Italien avec ces horaires là mais ceux que je connais oui. Ce que je veux dire c est que: avant de critiquer (en bien ou en mal) les autres il faudrait d abord constater chez soi comment ca se passe. Donc j en connais qui ont des semaines plutot tranquille. Mon parrain est frontalier Suisse il fait du 7h-17h.
Perso ma mere est une salariée qui travaille plus de 45h par semaine (payée 35h) et mon pere qui est cadre travaille plus de 60h par semaine il fait 6h-20h tous les jours (sans compter le boulot à domicile). Sans rire pendant ma scolarité je voyais pas mon pere de la semaine parfois.
Chauvin award...
Je comprend, mais déclencher un incendie volontaire à côté de bombes nucléaires...
C’est plus qu’un crime qu’il risquait là.
Vous pensez vraiment qu'un simple incendie va déclencher une bombe nucléaire ? Ces engins ne s'allument pas avec une mèche hein.
De plus c'était un sous-marin d'attaque à propulsion nucléaire, et non un sous-marin lanceurs d'engins, donc aucune bombe a bord.
Je crois que t as pas compris
C est pas faux
À votre avis il va tenter de mettre le feu à la prison pour sortir plus tôt ou il aura compris la leçon ?
Ok Albert !
Record toujours en cours.