En 2010, un avion s'est écrasé à cause d'un crocodile, causant 20 morts. Selon le seul rescapé, l'animal avait été amené dans un bagage cabine par un passager, et lorsqu'il s'échappa, les passagers affolés se ruèrent à l'avant de l'appareil, causant un déséquilibre et une perte de contrôle de l'appareil.
Tous les commentaires (29)
Moi, je n'ai jamais eu de souci pour passer les contrôles sécurité de l'aéroport malgré un crocodile sur le torse, et un python dans le slip
www.1001crash.com/index-page-description-accident-Filair_Let410-lg-1-crash-274.html
"2 mois après l’accident, un média africain a fait état de la présence d'un crocodile de plusieurs mètres de long dans l'appareil. Le crocodile se serait échappé de la valise d’un passager, déclenchant une panique à bord. Les passagers se seraient alors réfugiés à l’avant de l’appareil, modifiant le centrage tel que l’avion devint incontrôlable et s’écrasa. Cette histoire a été relayée par de nombreux médias internationaux, mais a très peu de chance d’être vraie. En effet, l’histoire se base sur un témoignage téléphonique d'une personne qui n'a pas été réellement identifiée. De plus, l’unique survivant de l’accident n’a jamais parlé de crocodile, et personne au sol ne se souvient avoir vu un tel animal. D'ailleurs, parmi toutes les photos qui ont été prises sur cet accident, aucune ne montre un tel animal dans les débris."
TOUT LE MONDE est corrompu y compris les médias pour montrer ce ces pays veulent bien... les sources ne seront jamais fiables ici. ;)
Aucune photo, ce qui est plus qu'etonnant, et l'article de Jeune Afrique lui même indique par la suite que le CPTA n'a pas demandé de rapport.
La femme du pilote démentit également.
Tu serais pas un peu crédule toi des fois ?
A voir : bienvenue au Gondwana. Une caricature mais qui reflète très bien ce qu'on a vécu l'an dernier au Gabon . Et tous mes amis sur place (y compris Gabonais et autres nationalités présentes, pour certains depuis toujours et d'autres plus récents que moi, pourront te le confirmer)
Il faut le vivre pour le croire. ;)
Mais bien évidemment il est plus facile de blâmer quelqu'un qui y vit plutôt que de voir la vérité en face parfois :)
Gumball et Darwin avaient donc raison ; )
Encore une fois je conseille de visualiser le film que j'ai cité précédemment dont une réplique disant "république très très démocratique" (crocodile du Botswana ou Bienvenue au Gondwana peu importe). Enfin bref, tu prends malheureusement un raccourci sans chercher à savoir ni même à comprendre. Mais en Afrique centrale et de l'Ouest "tout va bien" ;)