Gabriel Sanson (1769-1792), fils et assistant du célèbre bourreau Charles-Henri Sanson, eut une mort bien singulière. En voulant exhiber à la foule la tête du condamné que son père venait d'exécuter, il chuta de l'échafaud haut de 2 mètres et mourut à son tour.

Tous les commentaires (74)
Que cela soit dans le cadre pro ou loisirs, cela n a pas d incidence. En tout cas cela sera a evaluer avec notre regard d aujourd hui en 2017.
Faut savoir qu il y a un lien fort entre scmb et darwin award. Vu que les deux vont mettre l accent sur quelque chose de surprenant.
Si un electricien se met a uriner sur une prise electrique pourquoi ne pas postuler aussi effectivement. Car qui dit electricien dit formation dit connaissances.
www.darwinawards.fr/top15
Que tu ne comprends toujours pas comment on utilise le terme Darwin Awars... tu te repete egalement sur ce fait. Je suis pas le seul
J'espère que tu fais le troll parce que ne pas comprendre la subtilité entre accident dans l'exercice standard de ses fonctions et action volontaire tellement idiote qu'elle a entraînée la castration ou le décès, ce n'est quand même pas compliqué...
Deja il te faudrait apprendre a ecrire ce terme !!! Pour commencer
Mourir dans « l’exercice standard » de son job, tu es serieux ?
Bien pauvre argumentation. Pas d explication du coup on se defend en attaquant divers point hs. On est plusieurs à te le dire mais tu ne veux pas admettre ton erreur.
Une argumentation pauvre est une argumentation. En revanche je ne peux pas repondre a une personne qui n argumente pas comme toi mais qui énonce sa verite. Et pourtant ce n est pas dans mes habitudes de repondre a un troll.
Mais n'a-t-il pas fait preuve d'un zèle inutile en se mettant le plus près possible du bord de l'estrade pour montrer la tête ? Du coup exercice normal de ses fonctions ?? Darwin ??
Pardon v est pas une argumentation pauvre mais une argumentation vide, inexistante et incohérente. De la mauvaise foi. On se plante, on ne veut pas admettre sa boulette et du coup on s attaque à une simple erreur de mot.
C est pas moi qui dit des betises en tapant du poing en affirmant que c est vrai. On est plusieurs à te dire que tu te plante completement et tu ne veux pas admettre.
Je crois qu’il confond une mort stupide et la mort de quelqu’un de stupide. C’est la personne qui doit être stupide, et son comportement stupide a entraîné sa mort (ou sa stérilisation)
Là, il n’a commit aucune action stupide.
Montrer la tête tranché du condamné à la foule n’est pas stupide. Glisser sur une flaque de sang n’est pas stupide, c’est un bête accident. Ce type n’avait rien fait de stupide.
Balancer de la dynamite par la fenêtre de sa voiture pour s’amuser c’est stupide, et avoir oublié d’ouvrir sa fenêtre avant c’est stupide.
Dans les deux cas le mec est un crétin fini.
C’est plus clair ?
On peut même mourir d’une chute de notre hauteur. Si on tombe sur le crâne cela provoque un traumatisme crânien et si il y a saignement et que la personne n’est pas trouvée rapidement alors elle décède .
Son père pleura 30s puis dans un élan de professionnalisme decapita le cadavre encore chaud de son fils et exhiba les deux têtes à la foule vérifiant bien son appui au sol.
Les commentaires sur les commentaires et les petits chefs aussi ça commence à être fatiguant ! :)