Jan Grzebski est un cheminot tombé dans le coma en 1988 après un accident du travail pendant l'ère communiste en Pologne. Il reprit conscience 19 ans plus tard, à l'âge de 65 ans, et le réveil fut brutal : il se réveilla très surpris, dans un pays désormais non communiste entré dans l'Union européenne et l'OTAN. Il apprit également qu'il avait 11 petits-enfants, issus du mariage de ses quatre enfants.

Tous les commentaires (27)
"Issus DES mariages de ses quatre enfants", il n'y a pas eu qu'un mariage. Cordialement. ;)
Mais non, c'est un distributif. Si l'on écrit "la chevelure des quatre enfants est blonde", cela ne signifie pas qu'un seul a des cheveux, et que les trois autres sont chauves, ni qu'ils se partagent une perruque.
Quelqu'un m'a devancée dans la réponse à vos questions, tout dépend de la raison du coma, mais bien souvent pendant un coma on maintient des sédations le temps de "régler" le problème, et ces produits sont souvent amnésiants, la plupart du temps l'individu qui se réveille se souvient parfaitement de qui il est, sa langue etc (je parle évidemment des cas où il n'y a pas ou peu de lésions cérébrales, là c'est une autre affaire), par contre, rares sont ceux qui se souviennent de ce qui leur est arrivé, où ils sont etc... Mais c'est en effet un choc psychologique pour le patient et il faut un sacré accompagnement pour s'en remettre.
Fais attention...!
tu vas te faire virer de "the voice"
Bientôt un triste anniversaire, je vous laisse lire la suite ;
fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Adams
Cela n’a rien à voir. Selon ce contexte, il faut bien distinguer les mariages.
Grunwalsky il est mort de froid :')