Saddam Hussein fut torturé avec South Park

Proposé par
le
dans

Pour "torturer" Saddam Hussein en prison, l’armée américaine l’a parfois contraint à regarder South Park, le film. L’ancien dictateur y est le principal antagoniste et essaye de conquérir la Terre depuis l’enfer tout en vivant une relation amoureuse homosexuelle avec Satan. Des soldats ont même remis une photo dédicacée de la main d'Hussein aux deux créateurs de la série, Trey Parker et Matt Stone.


Tous les commentaires (64)

a écrit : Relation homosexuelle?
Je pense qu'Il préférait sa dame, Hussein, non ?
Ptdrrrr bien joué

il a été emprisonné par les américains? je croyais qu' il avait été degommé dans un fourré ??

a écrit : Entre la guerre Iran-Irak, la première guerre du Golfe et les massacres de Kurdes, je suis pas sur que Hussein se fasse rattrapper aussi facilement par Bush C’est drôle comme tout ce que vous cité est purement une affaire d’USA.... cree, finançait, soutenue

a écrit : Tous vos commentaires qui prennent la défense de Hussein face aux méchants américains sont... est-ce que vous oubliez que la France a vendu des armes, des avions, des munitions etc mais surtout un réacteur nucléaire à l'Irak ? On pensait que Saddam était notre ami (parole de Chirac) alors on l'a soutenu dans ses guerres contre l'Israel et l'Iran puis un jour ils ont attaqué le Koweit, on a coupé les relations avec eux et on s'est retrouvé avec une dette de 4 ou 5 milliards de dollars. On a donc indirectement renforcé un Etat et donné une raison aux Etats-Unis d'aller remettre un peu d'ordre la-bas et évidemment profiter des richesses de ce pays. Il n'y a pas de gentils ou méchants... Afficher tout L’invasion du Koweït par l’Irak a été un piège. Les américains ont fait croire aux irakiens qu’ils pouvaient récupérer ce bout de terre, (qui fut jadis un territoire irakien) et qu’il n’y aurait pas de problème, que ce n’était que justice au final.
C’était clairement un piège, dans lequel Saddam a sauté à pieds joints.
On avait maintenant une raison de déclencher la guerre…
La suite on la connaît.