Des montures très artisanales pour les Monty Python

Proposé par
le
dans

Dans le film Monty Python Sacré Graal, les chevaliers étaient censés monter de vrais chevaux. Mais par manque de moyens, ils firent semblant de chevaucher tandis que les porteurs frappaient des noix de coco entre elles pour imiter le bruit des sabots. Plutôt que cacher cet élément, ils préférèrent s'en moquer en écrivant toute une scène de dialogue, devenue culte, mettant l'accent sur le ridicule de la situation.


Tous les commentaires (27)

a écrit : on parle des Monty Python, on oublie la logique. leur humour se fonde sur le non-sens, typiquement Britannique et merveilleusement drôle. Tu devrais regarder ce film alors si tu les apprécies tant que ça.
Parce que cette phrase est une réplique du film en fait....

a écrit : Comme dans leur film "Life of Brian", la scène où il est évoqué le personnage de Biggus Dickus, les gardes présents sont des figurants qui n'ont aucune idée des dialogues. Mais il leur a été dit que s'ils riaient, alors ils ne seraient pas payés, car leur personnage doit rester stoïque. La scène est alors hilarante, car on voit très bien que les pauvres figurants se retiennent de rire comme ils peuvent, ce qui ajoute du réalisme à la scène :D Afficher tout Afffff. Merci pour cette référence que je n'avais jamais vue, je me suis tapé le fou rire de ma semaine.

"Come back tomorrow and I shall insult you again!"

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Le ridicule ne tue pas ! Les concernant, le ridicule rend éternel !
^^

a écrit : Comme dans leur film "Life of Brian", la scène où il est évoqué le personnage de Biggus Dickus, les gardes présents sont des figurants qui n'ont aucune idée des dialogues. Mais il leur a été dit que s'ils riaient, alors ils ne seraient pas payés, car leur personnage doit rester stoïque. La scène est alors hilarante, car on voit très bien que les pauvres figurants se retiennent de rire comme ils peuvent, ce qui ajoute du réalisme à la scène :D Afficher tout J'ajoute qu'on y voit distinctement Michael Palin qui ne peut réprimer un léger sourire !

a écrit : Je suis fier que mon fils de 3 ans et demi connaisse et aime déjà ce film! (Il aime aussi entre autres les visiteurs, Rabbi Jacob et Wayne's world) Le pauvre