Franck Hayes fut un jockey américain qui remporta en 1923 une course à New York à la surprise générale, alors que lui et son cheval Sweet Kiss étaient côtés à 20 contre un. Mais Franck ne put réellement savourer sa victoire : on se rendit compte qu'il était mort en plein milieu de la course, d'un infarctus du myocarde !

Tous les commentaires (107)
il y à effectivement des courses de trott et des courses de galop. les courses de trot sont montées ou attelées, quant au courses de galop elles se courent sur le plat ou sur des obstacles (steeple chase ou haies). à savoir qu'au trot comme au galop les chevaux atteignent parfois une vitesse de 60km/h.
Cest fou! Le choc pour les gens quon du assister a ca ...
Je me demande s'il tombé du cheval ou s'il a fait le truc bien cliché dans ce genre de cas : tout le monde l'acclame le manager veut le prendre dans ses bras mais il est tout mou et tombe.
Il mériterait de figurer aux Darwin Awards !
merci bcp !!! j ai bcp ri en regardant le lien _!! lol
Je te conseille aussi de rechercher sur notre ami Google le "prix Darwin",qui a pour but de récompenser les morts les plus stupides. Crois moi il y a des perles lol
Je suis d'accord avec toi mais c'est une facon imagé de parler pour que les autres comprennent
oui mdr
merci jy vais de ce pas
lol jadoooorre
c 'est quand même triste d'entrer ainsi dans la 'postérité'......
;)
Au moins il aura eu un sweet. Kiss avant la mort !
Qui ont quoi?
j'adore. merci
Le cheval est considéré en train de courir quand ses 4 pattes sont en l'air à un moment donné.
c est triste....
c'est réel il semblerait meme que au moment de la mort du jockey le cheval a fais un sprint et a gagner la course
Oh là là !!! Le pauvre :cry mais il a comme même gagné.
Leopold ton avatar est bizarre...désolé pour le hs.
Il est mort, il ne tapait plus le cheval avec sa cravache ou je ne sais plus trop quoi là, et il a quand meme gagner comme quoi ils s'acharnent sur ces pauvres bêtes alors que finalement est ce nécessaire ? Malgré que soit disant ça ne leur fait pas mal., mes couilles !