Des jumeaux qui n'ont pas le même père

Proposé par
le
dans

En 2008, une Américaine a mis au monde des jumeaux. Rien d'exceptionnel jusque-là, si ce n'est que ces jumeaux ont deux pères biologiques différents. Cette situation exceptionnelle peut se produire lorsque la mère a libéré plusieurs ovocytes durant l'ovulation et qu'elle a eu des relations sexuelles avec deux hommes différents durant cette période.


Tous les commentaires (109)

L'anecdote n'est pas très précise : ce n'est pas "avec deux hommes différents" qu'il fallait écrire mais "avec AU MOINS deux hommes différents".

Quatre mots sur un piano ....

Au moins, pas de consanguinité.

Ils n’ont qu’à se mettre tous d’accord pour former une communauté de vie et assumer.

Il manquerait une autre femme tout de même ...

a écrit : Je ne préfère même pas imaginer la réaction et l'image qu'ils auront de leur mère lorsqu'ils comprendront parfaitement le pourquoi du comment. Si on se permet de juger les gens sur les apparences et avec ses propres préjugés, sans rien savoir d'eux, on peut aussi supposer que des enfants auraient une image encore bien pire de leur mère lorsqu'ils l'entendraient dire "le pourquoi du comment" et qu'ils seraient en âge de comprendre quel genre de personnes emploie ce genre de platitudes dans ses propos...

Cela me fait penser à une réplique de Joey dans Friends, quand il joue le Dr Drake Ramoray : "Je dois aller mettre au monde des jumeaux mais un seul est le mien".

Posté le

android

(0)

Répondre

L'anecdote n'est pas tout à fait précise : il ne faut pas que la mère ait eu des relations sexuelles avec deux hommes différents pendant cette période mais qu'elle ait eu des relations sexuelles avec *au moins* deux hommes différents.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : d'une pierre deux coups..! Enfin la c’est plus d’une future mère deux coups...

a écrit : Je ne préfère même pas imaginer la réaction et l'image qu'ils auront de leur mère lorsqu'ils comprendront parfaitement le pourquoi du comment. Faut être ouvert pas coincé donc toi tu consoit pas l'homo parentalité