L'Assemblée nationale a eu un practice de golf

Proposé par
Invité
le

Jusqu'en 2012, l'Assemblée nationale disposait dans ses sous-sols d'un practice de golf ! Situé dans un ancien abri anti-aérien comme en comptent la plupart des bâtiments officiels, il était accessible aux députés et sénateurs pour se détendre entre deux séances parlementaires. Il a depuis été fermé.


Tous les commentaires (45)

a écrit : Ce qui me choque c'est pas tant qu'il est un practice de golf, c'est que les députés ai besoin de se détendre entre deux séances. Avec un taux de participation de 30% en moyenne, ils doivent pas être trop trop stressée :/ Non, c'est marketing! Comme le jouet du Happy Meal, sans le golf le taux de presence chuterait a 20%. Je pense à une piscine à boule comme Ikea pour les 70% de presence manquante, d'autres idées??

Il doit y avoir une erreur de rédaction dans l'anecdote : ils utilisaient ce practice Entre deux séance ou entre deux SIESTES parlementaires ? La deuxième me paraît plus proche de la réalité ;-)

a écrit : Oui enfin pour tes 200€ de foot ou rugby tu as accès a tous le matériel du club + 2 entraînement par semaine + compétitions + transports aux matchs.
Je suis d'accord le practice le dimanche tout seul ça ne coûte rien.
Mais combien pour une carte verte, un caddy complet, des cours et l'inscription
aux compétitions ?
J'aimerai bien savoir, le golf est un loisir difficilement accessible.
Afficher tout
Ça coute moins cher que de fumer un paquet de clopes par jour.

Posté le

android

(0)

Répondre