Le marathon de Boston en 2007 a vu la "participation" de Sunita Williams. Une participante un peu spéciale, car elle a parcouru les 42 km depuis la Station Spatiale Internationale, en même temps que les coureurs à terre. En 2012, elle "participa" au triathlon de Malibu grâce à un tapis roulant, un vélo d'intérieur et un mécanisme de poids pour nager.

Tous les commentaires (47)
Et oui, même les astronautes ont le droit à un peu de loisirs dans leur semaine de 50h de travail et leur 2h journalière de sport. Mais où va-t-on ?
Elle a fait 1h48 en temps. Alors si, c'est pareil.
Si tu coures deux fois plus vite sur la même distance, c'est que tu ne cours pas à ton maximum en extérieur. Un tapis ou le vent ne peut pas impacter autant ta vitesse de course ou ton endurance, ce sont quand même les même mécanismes corporels, un nombre similaire de calories pour une distance égale, etc. Ou bien c'est montagneux par chez toi ? Sinon il y a un problème, un tapis n'est pas un moyen d'entraînement magique qui te fait aller deux fois plus vite "sans difficulté"
Et c'est nous qui payons !! Merci Hollande. (ahem, sarcasme, hm)
Il paye sûrement sa redevance télévisuelle qui part partiellement dans les droits de retransmission des matchs, qui constituent une bonne partie des prix de tournoi et ligues, mais c'est un autre débat ;)
Du fait de l'apesanteur tu voulais écrire ? ;-)
C'est toi qui la paies ?