Le mot forniquer dérive du mot latin fornicatio, qui a lui-même pour racine fornix, c'est à dire "voûte" ou "arche". Cette étymologie s'explique par le fait que dans la Rome antique, les prostituées qui exerçaient près des ponts étaient appelées "fornicatrix".

Tous les commentaires (27)
La prostitution est légale en France. C’est le proxénétisme et le tapin qui sont interdits.
Prostitution légale mais pas le fait d être client, si ?
je me demande comment on fait pour travailler dans ses conditions...
Les rond points, les cuisses violettes, les mecs louches en Renault Clio 2 clignotants allumant les feux rouges au lieu des oranges qui s'arrêtent c'est fini.
Maintenant tout se passe sur internet et elles sont chez elles bien au chaud.
Elles peuvent même sélectionner leurs clients à leur goût et ajuster le tarif en fonction. (Plus t'es moche plus tu raques)
La jeune étudiante timide peut aussi s'y mettre et selon le type de sac à main qu'elle souhaite s'offrir ajustera sa prestation. Un petit shows sexy sur onlyfans pour Micheal Kors, une démonstration plus "explicite" pour Christian Dior, une vraie rencontre dans une vraie chambre pour Louis Vuitton.
Beaucoup de femmes le font désormais sans proxénète, individuellement , car c'est de l'argent facile , le font à domicile ou dans un hôtel , et choissisent leurs clients. ce n'est pas seulement les réseaux de prostitution.
Tu racontes un tas de connerie c’est fou carrément si je te suis c’est à cause des dealeurs si y’a du trafic et pas à cause des consommateurs tu vois cette logique c’est exactement où les politiques corrompus veulent nous ramener oublie pas qu’en Belgique ou Suisse le proxénète s’appel Chef d’Entreprise et celui qui lui donne sa licence c’est l’Etat donc enfin bon là prostitution ou le trafic de drogue ou même l’oppression ça existera toujours c’est anthropologique càd que c’est propre a l’humain la seule façon de réduire c’est long mais c’est l’éducation la prévention que ça soit pour la drogue la violence ou bien la prostitution.
Si le trafic de drogue existe c'est parce qu'il y a de la demande ET* de l'offre, pas parce qu'il y a de la demande ou* de l'offre.
(* au sens logico mathématique des termes)
Le "devrait" n'était pas écrit au sens d'obligation mais plus de fort conseil / suggestion.
Exactement comme ton dernier exemples illustre ça très bien...