Donald a une sœur jumelle, mère de Riri, Fifi et Loulou. Della Duck est mentionnée dès 1937, mais est longtemps restée un personnage quasi inexistant dans les BD et dessins animés. Ce n'est qu'avec le reboot de "La Bande à Picsou", en 2017, qu'elle deviendra un personnage à part entière.

Tous les commentaires (29)
A propos du Klondyke... J'ai un souvenir d'un épisode qui revient sur la jeunesse de Picsou quand il était chercheur d'or au Klondyke. Son associé lui reproche sa pingrerie qui s'était manifestée tout au long de leur collaboration. Picsou tente de se justifier et cite comme exemple de sa bonne conduite que c'est lui qui a fait venir un médecin quand cet associé était tombé gravement malade. Et l'associé lui reproche de ne pas avoir fait venir un médecin mais un vétérinaire car c'était moins cher... Et moi, tout enfant que j'étais, je me dis : où est le problème puisque c'est un canard ?
Pour tout ceux intéressés par le passé de Picsou, il y a bel et bien plusieurs bd :
fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Jeunesse_de_Picsou
A lire, ils relatent sa jeunesse, sa famille, son premier million au klondyke, son premier amour goldie, l'arbre généalogique aussi, tout y est ainsi que la sœur de Donald.
L'origine de l'embrouille avec les rapetou et sa rencontre avec geo.
Les histoires sont formidables, la qualité du dessin aussi... souvenirs incroyable pour ma part.
Auteur : Don Rosa
Titre : The Life and Times of Scrooge McDuck
Ils y aussi de très bon hors séries lié à l'histoire de sa famille, comme celui avec les templiers (je conseille).
Difficile à trouver en livre, mais pas sur internet.
Toujours de Don Rosa.
Plutôt est un chien, ce n'est pas une laisse
D'ailleurs, c'est plutôt Pluto
On l'appelle La Crampe
"Odile, parlez moi de vous plutôt"
ouf ont est rendu loin!^^
As-tu déjà entendu parlé des virgules ?
As-tu déjà entendu parler des verbes, des conjugaisons et de l'humour ? "est une laisse", c'est le verbe être. Je suppose que tu voulait écrire "ait une laisse" en employant le verbe avoir. De toute façon il n'y a pas de raison d'employer le subjonctif et il fallait écrire "a une laisse ". Et tu pouvais aussi apprécier l'humour de celui qui te fait remarquer que ta phrase est incompréhensible plutôt que répondre aussi sèchement.