La Terre a un "pouls". Toutes les 26 secondes, elle est secouée par un microséisme dont l'épicentre se situe dans le golfe de Guinée. Cette secousse périodique fut identifiée au début des années 1960, mais on ignore encore ce qui la cause : elle pourrait être causée par les vagues, le volcanisme, etc.

Tous les commentaires (21)
En effet, la Terre vibre toutes les 26 secondes, un mystérieux "battement" sismique détecté depuis les années 1960 dans le golfe de Guinée. Son origine reste inconnue — peut-être liée aux vagues océaniques, à un volcan sous-marin ou à des résonances naturelles de la planète.
According to geometrydash-lite.io/, in geometry dash lite, you guide a constantly moving cube by tapping the screen to jump, fly, and navigate through challenging obstacles.