Le 19 juin 1999, l'écrivain Stephen King fut renversé par une camionnette près de chez lui alors qu'il se baladait à pied, ce qui lui causa de graves blessures. Une fois rétabli, il racheta le véhicule pour une bouchée de pain et le détruisit à coups de masse.
Tous les commentaires (68)
edit :
Je ne sais pas si c'est en rapport ???
Mais pour moi... oui, surtout que ma titine était rouge ;)
Acte purement commercial
stephen king et masse. je pense directement a une scene de Misery autrement plus violente ;-)
A savoir en plus, il s'est mis en scène avec cet accident de voiture dans "La Tour Sombre", les héros du livre devant le sauver d'une mort certaine
Oui et saviez-vous qu'il y fait allusion dans son oeuvre magistrale "La tour sombre"? Un personnage le représentant lui-même doit être sauvé de cet accident par les héros. Oeuvre à lire absolument...
easy therapy :)
Rage Again a Masse(Chine)
Stephen King fait de cet accident un élément à part entière de son oeuvre La Tour Sombre, dans laquelle il introduit son propre personnage dans un des derniers tomes.
Je recommande par ailleurs fortement aux amateurs de son travail de lire cette aventure épique, écrite sur des dizaines d'années et qui crée des ponts entre plusieurs de ses romans.
Cet événement est relaté dans ce qui est pour moi son chefd'oeuvre, La Tour Sombre. Ce récit, élaboré et écrit sur une période de 25 ans, intègre son narrateur et le fait participer à l'intrigue. Lisez-le!
Un homme intelligent qui réfléchit avant d'agir comme cela il ne fait de mal à personne
Cela lui aurait il inspiré Misery ?
Je ne comprends pas pourquoi il a fait cela? C'est une thérapie??