Lors d'un numéro, la crise cardiaque du magicien n'en faisait pas partie

Proposé par
Invité
le

Lors d'un numéro effectué en public en 1984 et diffusé à la télévision en direct devant des millions de téléspectateurs, le magicien britannique Tommy Cooper fut victime d'une crise cardiaque et s'effondra au sol. Les spectateurs, pensant qu'il s'agissait du numéro, continuèrent de rigoler et d'applaudir. Il mourut quelques minutes plus tard.


Commentaires préférés (3)

Vu le sujet, je vous demanderai de ne pas poster de liens vers la vidéo en question, merci.

C'était sûrement un tour à couper le souffle...
(oui c'est de l'humour noir ;-) )

Posté le

android

(166)

Répondre

je suis surpris, il devait pourtant avoir plusieurs personne pour l'assister, donc connaitre le spectacle et personne n'a réagis en voyant ça.

Posté le

windowsphone

(217)

Répondre


Tous les commentaires (24)

Vu le sujet, je vous demanderai de ne pas poster de liens vers la vidéo en question, merci.

C'était sûrement un tour à couper le souffle...
(oui c'est de l'humour noir ;-) )

Posté le

android

(166)

Répondre

Le tour de la disparition, parfaitement exécuté

je suis surpris, il devait pourtant avoir plusieurs personne pour l'assister, donc connaitre le spectacle et personne n'a réagis en voyant ça.

Posté le

windowsphone

(217)

Répondre

Il est mort entouré devant un public euphorique, la magie a opéré !

a écrit : je suis surpris, il devait pourtant avoir plusieurs personne pour l'assister, donc connaitre le spectacle et personne n'a réagis en voyant ça. Son staff a du recevoir des ordres pour ne pas intervenir quand il fait des numéros non prévus.. cela me rappelle l'anecdote sur la mort de Staline, qui n'a pu être secouru car personne n'avait le droit d'entrer dans sa chambre sans être convoqué. Ils n'ont intervenu que tard dans l'après-midi ne le voyant pas sortir depuis la veille. Ou cette princesse royale non secourue de la noyade car personne n'avait le droit de la toucher. Des morts aisément évitées si les secours étaient là à temps. On récolte ce qu'on sème en gros.. Merci SCMB pour toutes ces anecdotes enrichissantes!

a écrit : Son staff a du recevoir des ordres pour ne pas intervenir quand il fait des numéros non prévus.. cela me rappelle l'anecdote sur la mort de Staline, qui n'a pu être secouru car personne n'avait le droit d'entrer dans sa chambre sans être convoqué. Ils n'ont intervenu que tard dans l'après-midi ne le voyant pas sortir depuis la veille. Ou cette princesse royale non secourue de la noyade car personne n'avait le droit de la toucher. Des morts aisément évitées si les secours étaient là à temps. On récolte ce qu'on sème en gros.. Merci SCMB pour toutes ces anecdotes enrichissantes! Afficher tout Ou le gosse qui meurt par manque de soins à cause de ses parents faisant partie de certaines religions... Ou celui qui refuse les soins prodigués par une personne de couleur... Il y plein d'exemples de morts stupides...

Mon anglais est un rouillé mais si j'ai bien compris ils ont poursuivi le show pendant qu'ils tentaient de le ranimer en coulisse

ouch j'ai vu la vidéo c'est impressionnant.
le mec s'effondre mais effectivement ça aurait pu être un élément du show. (au moins au début)

a écrit : Vu le sujet, je vous demanderai de ne pas poster de liens vers la vidéo en question, merci. Bah pourquoi ? 0_0

a écrit : Ou le gosse qui meurt par manque de soins à cause de ses parents faisant partie de certaines religions... Ou celui qui refuse les soins prodigués par une personne de couleur... Il y plein d'exemples de morts stupides... Ouh, vilain blanc. Ça n'a rien à voir avec l'anecdote mais c'est ridicule je trouve.

Une mort néanmoins....
Prestigieuse... Yeeeeaaaa

Il existe aussi un tour où le magicien découpe avec une scie son assistante dans une boite, ce qu'il ne sait pas à ce moment là, c'est qu'elle n'était pas prête, elle en est morte.
J'ai vu cette vidéo il y a peut-être 15ans, je ne sais pas si c'était un fake ou pas, on voyait l'assistante s'agiter, mais avec la musique le magicien n'entendait rien...

Le mec meurt et le public rigole... bizarre...

a écrit : Bah pourquoi ? 0_0 Regarde la dite vidéo, tu comprendra (peu être) que ça peut être choquant

a écrit : Il existe aussi un tour où le magicien découpe avec une scie son assistante dans une boite, ce qu'il ne sait pas à ce moment là, c'est qu'elle n'était pas prête, elle en est morte.
J'ai vu cette vidéo il y a peut-être 15ans, je ne sais pas si c'était un fake ou pas, on voyait l'
;assistante s'agiter, mais avec la musique le magicien n'entendait rien... Afficher tout
J'ai dû voir la même vidéo...
Impressionné sur le moment (limite traumatisé...) je suis finalement presque certain maintenant que c'était un gros fake assez rigolard (quand on réalise que c'est un faxe...)
Rappelons le contexte: le magicien modifie le tour classique en remplaçant la scie à main par une tronçonneuse à moteur qui fait un barouf d'enfer (VRAOUMMM...) le tout accompagné d'une musique dark heavy métal pourave boostée à 2 500 watts avec un 'chanteur' qui hurle portenawak à vous décrocher les tympans (PORTENAWAK !!!)
Tu m'étonnes que le mec il entende pas...
Et finalement il coupe la madame qui gigote en hurlant et décède en cinq secondes en baissant la tête en rendant le dernier soupir...
Et le mec prend un air agard et paniqué genre 'je crois que j'ai fait une grosse connerie'...
Raisonnons un peu: on ne tue pas quelqu'un aussi facilement et on ne réagit pas comme ça à une telle situation
La question que je me pose est de savoir si ce fake faisait partie d'une vraie séquence de magie pour faire flipper l'assistance (avant que la nana ne ressuscite... genre on vous a bien eu...) ou s'il a été fait juste pour le net
En tous cas, j'ai bien flippé moi aussi...

Commentaire supprimé En même temps c'est une invitation à peine déguisée à visionner cette vidéo... Non?

a écrit : En même temps c'est une invitation à peine déguisée à visionner cette vidéo... Non? Non, la preuve je ne l'ai pas regardé.
En discuter me suffit.

Pas que je sois sensible, j'ai déjà vu pire, mais je trouve plus digne de ne pas aller la voir.
Si elle avait été glissé sous mon nez, je l'aurais visionné avant de réfléchir.

Je trouve remarquable cette attention.

a écrit : Bah pourquoi ? 0_0 Parce que nous vivons dans une société où la mort est considérée comme choquante...

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : En même temps c'est une invitation à peine déguisée à visionner cette vidéo... Non? Non je ne trouve pas!