La CIA peut vous provoquer une crise cardiaque

Proposé par
le
dans

La CIA est capable de vous faire avoir une crise cardiaque sans qu'il soit possible de l'identifier. Elle a inventé une arme capable de tirer une minuscule flèche empoisonnée qui provoque chez la cible une crise cardiaque, laissant une minuscule trace difficilement détectable. La flèche se désintègre rapidement et le poison est difficile à détecter via une autopsie.


Commentaires préférés (3)

De quoi conforter les adeptes des ""Théories du complot "". !!!

" le coup du parapluie " version moderne.


Tous les commentaires (130)

De quoi conforter les adeptes des ""Théories du complot "". !!!

Encore faut-il que cette arme ne soit jamais disponible hors CIA car si monsieur tout le monde peut l'utiliser je pense que beaucoup de problème d'héritage risque d'être réglé très rapidement ...

a écrit : Encore faut-il que cette arme ne soit jamais disponible hors CIA car si monsieur tout le monde peut l'utiliser je pense que beaucoup de problème d'héritage risque d'être réglé très rapidement ... Comme toutes les technologies qui doivent rester à tout prix entre de bonnes mains.... certaines personnes qui n'auraient jamais du y avoir accès l'utiliseront ^^
Après il faut relativiser ! Le produit doit sûrement être très très cher !... enfin j'espère ?? Non parce que sinon c'est clairement un gros problème ! Peut être y a-t-il un antidote qui inhibe le poison que chacun pourra avoir sur lui ? Bref, c'est pas forcément une très bonne nouvelle cette anecdote !

Posté le

android

(23)

Répondre

Jai enfin la solution pour devenir riche! Quelques fléchettes, et des personnes âgées qui se laisseraient tenter par un viager...

Death note en fait c'était la CIA !

Posté le

android

(42)

Répondre

À ton des exemples concrets de personnes ayant était éliminé par cette arme ?

Posté le

android

(14)

Répondre

a écrit : Encore faut-il que cette arme ne soit jamais disponible hors CIA car si monsieur tout le monde peut l'utiliser je pense que beaucoup de problème d'héritage risque d'être réglé très rapidement ... Si les plans sont disponibles sur internet, les imprimantes 3D les reproduirons, reste le "venin" utilisé, qui, je l'espère, restera top secret. Mais c'est vrai qu'a l'avenir une crise cardiaque de personne "importante" va ramener une odeur de complot...

Cela me fait directement penser à la serie BreakingBad, lorsque l'on parle de poison difficilement détectable. Dans la serie le poison se nomme le Ricin, et celle-ci est radical et ravageuse avec meme une minuscule dose.

D'ailleurs dans la vie réelle, il Ya quelques temps, un homme voulait tuer Obama via une lettre qui possedait du ricin mais celle ci à ete intercepté avant qu'elle ne puisse arrivée dans les mains du President des USA.

En France on a la flèche de la courbe du chômage, tout aussi efficace.. ;)

" le coup du parapluie " version moderne.

La CIA semble s'être fait "fuitée" sur ce coup, mais je ne doute pas un instant que ce "secret" n'est qu'un secret de polichinelle que tous les services secrets de la planète connaissent.

On dirait une arme dans james bond

a écrit : De quoi conforter les adeptes des ""Théories du complot "". !!! Si tu savais le nombre de "théorie du complot" qui se sont retrouvés vraies au final... C'est trop facile de qualifier les sceptiques de versions officielles d'adeptes ( comme les sectes hein...) alors que l'histoire nous pousse à rester sceptique.

Ps: sans cautionner les dérives, faut pas voir le mal partout.

Posté le

android

(50)

Répondre

a écrit : Taser 2.0 Le taser étant une arme non létale… y'a rien à voir…

a écrit : Si tu savais le nombre de "théorie du complot" qui se sont retrouvés vraies au final... C'est trop facile de qualifier les sceptiques de versions officielles d'adeptes ( comme les sectes hein...) alors que l'histoire nous pousse à rester sceptique.

Ps: sans cautionner les dérives, faut pas voir le mal partout.
Alors volontiers si tu nous mets une petite source...

Je ne dis pas que tout le monde est beau tout le monde est gentil, en revanche j'ai un gros doute sur le fait que des complots aient étés révélés par des "documentaires" sur youtube.

En général, les fuites viennent plutôt de l'interne et se retrouvent en gros titres dans les journaux à scandale, par sur d'obscurs blogs.

C'est assez paradoxal venant d'une agence de sécurité national... ils l'utilisent sur qui? les "méchants"? Ceux ci doivent aller en prison normalement... c'est surtout sur les gens qui dérangent je pense, comme quoi dans les films ils n'inventent rien! on se demande qui sont les vrais criminels finalement...

On parle de la qualité de la source? Non parce qu'il be suffit pas d'écrire trois lignes sur un site obscure pour en faire une vraie info (surtout que ce genre de chose est plutot secret)