Dans le coma, le doubleur de Bugs Bunny ne répondait qu'à ce nom

Proposé par
le

Après un accident de voiture, Mel Blanc, le célèbre doubleur de Bugs Bunny, fut plongé dans le coma pendant 3 mois. Pour parvenir à le faire sortir de cet état alors qu'il ne répondait à aucune sollicitation, un médecin lui demanda : « Comment allez-vous aujourd'hui, Bugs Bunny ? », ce à quoi Mel, toujours dans le coma, lui répondit avec la voix de Bugs !


Commentaires préférés (3)

Sur sa tombe est même inscrit en épitaphe la célèbre réplique de Porky Pig qui clôture tous les cartoons des Looney Tunes : "THAT'S ALL FOLKS".

a écrit : C'est fou comme la stupidité peut faire dire des conneries sous le prétexte qu'il faut rire de tout. Ça ne me viendrai pas l'idée de rire d'une personne qui a eu un grave accident et qu'elle soit devenue paralysée... Arrête ton paradigme de parangon et laisse nous rire.


Tous les commentaires (43)

Sur sa tombe est même inscrit en épitaphe la célèbre réplique de Porky Pig qui clôture tous les cartoons des Looney Tunes : "THAT'S ALL FOLKS".

Et pour Schumarer ils ont imité le bruit d'une Ferrari ?!

a écrit : Et pour Schumarer ils ont imité le bruit d'une Ferrari ?! Oui oui je crois en plus !

a écrit : Et pour Schumarer ils ont imité le bruit d'une Ferrari ?! C'est fou comme la stupidité peut faire dire des conneries sous le prétexte qu'il faut rire de tout. Ça ne me viendrai pas l'idée de rire d'une personne qui a eu un grave accident et qu'elle soit devenue paralysée...

a écrit : C'est fou comme la stupidité peut faire dire des conneries sous le prétexte qu'il faut rire de tout. Ça ne me viendrai pas l'idée de rire d'une personne qui a eu un grave accident et qu'elle soit devenue paralysée... Et est ce que la stupidité ne serait pas d'insulter les gens sous prétexte qu'on a pas le même humour qu'eux ?
Je comprend que la blague n'est pas fine et ne te fais pas rire mais je doute fortement que Schumarer ou sa famille viennent lire ce commentaire.
Tant mieux si ça ne te viendrais pas à l'esprit, mais le fait de pouvoir rire de tout tant que tu ne blesses pas la personne concernée me semble un principe de base.
Pas de bras, pas de chocolat !

a écrit : C'est fou comme la stupidité peut faire dire des conneries sous le prétexte qu'il faut rire de tout. Ça ne me viendrai pas l'idée de rire d'une personne qui a eu un grave accident et qu'elle soit devenue paralysée... Arrête ton paradigme de parangon et laisse nous rire.

a écrit : C'est fou comme la stupidité peut faire dire des conneries sous le prétexte qu'il faut rire de tout. Ça ne me viendrai pas l'idée de rire d'une personne qui a eu un grave accident et qu'elle soit devenue paralysée... C'est fou comme la stupidité fait régresser l'humour sous prétexte qu'il ne faut rire de rien, résultat des courses, on peut même plus péter en public sans se faire taxer de pollueur, c'est triste!

P.S, la blague ne m'a absolument pas fait rire, et... ben..., elle ne m'a pas fait rire, c'est pas une raison pour monter sur son poney. ;)

a écrit : Arrête ton paradigme de parangon et laisse nous rire. nous sommes bien d'accord quant à ces jugements de personnes bien pensantes qui ne font jamais de faux pas (donc 1x "jlsd"), et tu m'as spihoné par ton vocabulaire avec 2 mots sortis de nul part (redonc 2x "jmcmb")...

a écrit : Et est ce que la stupidité ne serait pas d'insulter les gens sous prétexte qu'on a pas le même humour qu'eux ?
Je comprend que la blague n'est pas fine et ne te fais pas rire mais je doute fortement que Schumarer ou sa famille viennent lire ce commentaire.
Tant mieux si ça ne te viendr
ais pas à l'esprit, mais le fait de pouvoir rire de tout tant que tu ne blesses pas la personne concernée me semble un principe de base.
Pas de bras, pas de chocolat !
Afficher tout
La question n'est pas de savoir si il viendra lire ta bêtise ou pas, je parle en général, ça pourrait bien être n'importe qui d'autre... On croit de nos jours que l'on peut rire de tout mais non, du moins pas en public et ici c'est public... Ça te viendrai à l'esprit de lâcher un gros pet dans un restaurant sous prétexte que ça fait rire tes potes et toi ? Et ben non. Tu ne le fera jamais ! (<< Ce n'est pas un défi) Bref, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis, comme dit le dicton "d'un âne on ne fera jamais un cheval de course". Bisous

On dirait un poisson d’avril tellement c’est improbable ! Heureusement qu’on est le 2 x)

a écrit : La question n'est pas de savoir si il viendra lire ta bêtise ou pas, je parle en général, ça pourrait bien être n'importe qui d'autre... On croit de nos jours que l'on peut rire de tout mais non, du moins pas en public et ici c'est public... Ça te viendrai à l'esprit de lâcher un gros pet dans un restaurant sous prétexte que ça fait rire tes potes et toi ? Et ben non. Tu ne le fera jamais ! (<< Ce n'est pas un défi) Bref, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis, comme dit le dicton "d'un âne on ne fera jamais un cheval de course". Bisous Afficher tout Regarde un peu les sketchs des années 80 (les inconnus ou Michel Leb par exemple) et tu verras que de nos jours on ne peut plus rire de rien.
Il y a toujours un censeur du politiquement correct qui vient nous rappeler comment il faut penser.

a écrit : La question n'est pas de savoir si il viendra lire ta bêtise ou pas, je parle en général, ça pourrait bien être n'importe qui d'autre... On croit de nos jours que l'on peut rire de tout mais non, du moins pas en public et ici c'est public... Ça te viendrai à l'esprit de lâcher un gros pet dans un restaurant sous prétexte que ça fait rire tes potes et toi ? Et ben non. Tu ne le fera jamais ! (<< Ce n'est pas un défi) Bref, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis, comme dit le dicton "d'un âne on ne fera jamais un cheval de course". Bisous Afficher tout Non je ne le ferais pas car ça gênerait les autres. Mais en Asie je pourrais roter au restaurant sans que ça dérange les gens.
Du coup ma blague ici ne gêne pas les gens concernés, je ne parle pas de toi et je n'insulte personne contrairement à toi. Que tu ne trouve ça pas drôle ok mais comment te permet tu de juger ? C'est toi qui définie les limites des blagues que les autres ont le droit de faire ? Ce n'est ni raciste ni mysogine ni homophobe je ne comprends pas comment tu peux te sentir concerné.
"Stupidité, conneries, âne" de quel droit tu insultes les gens ?

a écrit : C'est fou comme la stupidité peut faire dire des conneries sous le prétexte qu'il faut rire de tout. Ça ne me viendrai pas l'idée de rire d'une personne qui a eu un grave accident et qu'elle soit devenue paralysée... On peut rire de tout, le pire c'est de s'en foutre

a écrit : On peut rire de tout, le pire c'est de s'en foutre Et surtout, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

a écrit : C'est fou comme la stupidité peut faire dire des conneries sous le prétexte qu'il faut rire de tout. Ça ne me viendrai pas l'idée de rire d'une personne qui a eu un grave accident et qu'elle soit devenue paralysée... Et bien souvent ce sont eux qui se servent de l humour pour te bluffer !! J ai souvenir d un garçon un peu plus jeune que moi , paraplégique. Je l avais en rééducation, ( on est en 72 et j avais 25 ans ! ) il arrive à tte vitesse ( relative !!)dans son fauteuil roulant et me dit : ce matin je pète la forme !! Tant mieux et pourquoi ?? J ai 2 pneus neufs !!! On a éclaté de rire tous les 2 !!!

a écrit : La question n'est pas de savoir si il viendra lire ta bêtise ou pas, je parle en général, ça pourrait bien être n'importe qui d'autre... On croit de nos jours que l'on peut rire de tout mais non, du moins pas en public et ici c'est public... Ça te viendrai à l'esprit de lâcher un gros pet dans un restaurant sous prétexte que ça fait rire tes potes et toi ? Et ben non. Tu ne le fera jamais ! (<< Ce n'est pas un défi) Bref, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis, comme dit le dicton "d'un âne on ne fera jamais un cheval de course". Bisous Afficher tout Faut pas confondre humour et politesse/savoir vivre.
Péter en public ça fait rire personne car c’est un vrai manque de savoir vivre et incommode tout le monde sauf celui qui pète.
L’humour c’est être capable de prendre les choses au second degré. On est forcément toujours en public et une blague touche forcément au moins une personne dans le monde. On fait quoi alors? On pleure?? C’est pas parce qu’on rigole qu’on se moque ou qu’on penSe à mal. C’est juste qu’il y a de nos jours un politiquement correct à vomir...