Dans la scène de la salle a manger du film Django Unchained, Leonardo Di Caprio se coupe la main. Ce n'était pas un trucage, il saignait réellement après avoir écrasé accidentellement un verre en frappant la table avec son poing. L'acteur continua à jouer la scène comme si de rien n'était et le réalisateur Quentin Tarantino la trouva tellement bonne qu'il l'utilisa pour le film.

Tous les commentaires (90)
Il s'est passé la même chose lors de la scène au début d'apocalypse now quand Martin Shiren se blesse avec un miroir.
Je comfirme
Y'a pire comme Info... Et c'est pas ça qui va te gâcher la fin du film...
Mais c'est pas son vrai sang qu'il etale sur le visage de la femme a la fin de la scene ?
Un des plus gros navets que je n'ai jamais vu. Spike Lee avait raison.
Merci, collatéral est passe récemment et en le regardant je me suis dit que ça ne pouvais être qu'improvisé, et n'empêche il doit se faire un peu mal vu comme il tombe
True Romance n'est pas de Tarantino mais de Tony Scott! C'est le scenar qui est de Tarantino...
dicaprio est genial dans ce film, ne pas s'arreter et meme l'utiliser un peu mlus loin dans la scene c'est magnifique.
C'est quoi cette manie des gens de dire que tous les films/jeux vidéos sont des pompes à fric et/ou qu'ils étaient mieux avant ? Peut-être qu'il ne t'as pas plu, mais il faut arrêter avec le systématique "c'était mieux avant".
Les acteurs américains sont payés par le nombre de recettes du films et non par des cachets comme en France.
je vais profité pour revoir la trilogie pour voir cet scènes
Si, d'où l'air complètement effaré de cette dernière
c est intéressant je n est jamais vue le film mais il a l'air bien sur tout avec les effets spéciaux de l'époque
Epicness seal of approval!
c'est quand meme un enfoirer dans le film :p
Effets spéciaux de l époque????
telematin!
J'ai vu le film dimanche dernier à peine. Je lis tous les jours les anecdotes, quand j'ai lu Django Unchained, je l'ai passée pour être sûr de ne RIEN savoir du film (je ne regarde même pas les bandes annonces, juste un petit tour sur l'imdb)
À part ça, le film est génial, mais, Tarentino ne serait pas sexiste ? ^^ Le peu de film que j'ai vu de lui met en valeur les hommes (Jackson, Pitt, Waltz, Travolta, Di Caprio, Foxx, Remar, Roth (Eli et Tim (aucun lien de parenté je crois)), Fassbender,et j'en passe et des meilleurs) alors que les femmes, quantitativement c'est moins (Thurman, Krüger et je n'en vois pas d'autres). Dans Reservoir Dogs, il n'y a qu'une femme (son rôle est très important quand même mais très succinct)
Ce film est une merveille. J'avoue que je suis allée le voir pour DiCaprio (super acteur talentueux beau et qui a assuré dans son premier rôle de méchant sanguinaire) mais j'ai été agréablement surprise par la prestation de tous les acteurs sans exception.
Tarantino nous a habitué à du cinema qui n'est pas au gout de tout le monde, mais entre Inglourious Basterds (non il n'y a aucune faute d'orthographe) et Django Unchained, il est en train de changer de style. Il parvient à merveille à remanier des periodes de l'histoire pour le moins sensibles, et j'espère qu'il continuera à nous en mettre plein la vue dans ses prochains films !
Il hurle justement dans le film ...