Les Etats-Unis ne font décidément rien comme tout le monde. Suite à une pétition signée par des millions d'américains, la NASA a décidé d'attaquer la construction d'une étoile de la mort semblable à celle de Star Wars. Celle-ci sera équipée d'un laser de la mort capable de frapper toute planète avec une grande précision (50 kilomètres). Le projet est estimé à 5500 milliards de dollars. EDITION DU 2/04/2013 : cette anecdote était évidemment un poisson d'avril !
Les ingénieurs en charge de sa conception assurent que celle-ci n'aura pas de faiblesse dans son système de refroidissement, rendant impossible toute destruction via un petit vaisseau. EDITION DU 2 AVRIL 2013 : cette anecdote était évidemment un poisson d'avril :)
Tous les commentaires (166)
pour complèter à chaque investiture de président au usa des pétitions peuvent lui être donner si elle obtient plus de 10 milles signature, cette pétition à eut pour suite une magnifique réponse du service de communication de maison blanche, l'empire galactique va encore devoir attendre.
Certains connaissent vraiment tout ! même ce qui n'existe pas chapeau à eu car ils doivent avoir un fort potentiel...
mdrr les 3077 personnes qui le savaient, soit ils sont naifs, soit ils sont con, soit... je vois pas d autre solution :s
Pour tout ceux qui y croient, il faut réfléchir un peu. Même en omettant le prix, il n'y aura jamais assez de matière première sur terre pour réaliser ce projet. ;)
"Un laser de la mort" xD
Cette pétition avait atteint les 25.000 signatures nécessaires pour obtenir une réponse de l'exécutif américain.
Paul Shawcross a écrit: « Le gouvernement partage votre souhait de créer des emplois et d'avoir une défense nationale forte, mais l'Etoile de la mort n'est pas en vue ».
(D'après msn.com)
@blop78, Qui a principalement colonisé l'Amérique du nord?
FAKE !
Si c'est bien évidement un poisson d'avril il aurait pourtant été utile de préciser que cela vient d'une anecdote tout à fait véridique. Aux États-Unis, lorsqu'une pétition adressée à la Maison Blanche reçoit un nombre élevé de votants, cette dernière s'engage à y répondre. La question de la construction de l'étoile de la mort à bien été posée et la Maison Blanche a répondu que ce n'était pas dans ses projets.
ce qui est pas faux c'est qu'un milliardaire veut reproduire a l'identique le titanic et faire le voyage inaugural....
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ce rituel des poissons d'avril...