Il ne fallait pas chercher Hugh Glass

Proposé par
le
dans

Hugh Glass fut un trappeur du XIXe siècle, connu pour s'être battu contre un grizzly. Il eut une jambe mutilée et fut laissé pour mort par ses compagnons en plein territoire indien. Réveillé, il soigna sa blessure, et marcha plus de 300 km pendant 6 semaines pour retourner à la civilisation et se mettre à la recherche des hommes qui l'avaient laissé mourir.


Tous les commentaires (153)

a écrit : @Chibrisky, ce gars n'a pas marché 50km. Parcourir ca veut pas dire que c'est lui meme qui a fait ce trajet. C'est sa femme qui l'a emmené a l'hosto qui etait a 50km. Et pendant ce trajet, la tronconneuse etait dans son ventre. Ok ça au moins je peux y croire! Pck l'abdomen c'est quand même super bien vascularisé alors une tronçonneuse dedans avec toutes les lésions(notamment vasculaires) que cela entraîne vouloir marcher 50k ehem ehem!

Souvent ce sont les hormones qui permette de telle exploit de survie!!!'

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Ça ne coûte rien de vérifier si son ami est mort ou pas ! C'est bête d'abandonner quelqu'un de cette façon. Si, ça coûte un ami.. Qu'on le laisse mort ou vif ..

L'ancêtre de Bear Grylls. Sauf que BG cherche la civilisation pour rejoindre les siens, et pas les buter comme ce gentil monsieur.
La vengeance peut nous faire faire des choses folles..!

a écrit : @marcojuju, @marcojuju: haha moi aussi! Tout bon! Merci!
ps: je me suis inscrite juste pour te féliciter, c'est le premier commentaire qui m'a donné envié de passer le cap.
Merci c'est trop d'honneur. Mais pr cette blague je souhaite remercier mes amis, mes proches et mes chats mais surtout ma mère qui agonisait devant Derrick et sans qui cette vanne n'aurait pu exister. Merci !
:-D

Bien glauque comme histoire.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Ça me rappelle que la récemment, un brésilien a parcouru 50km avec une tronçonneuse plantée dans l'abdomen. Comme on dit, faut en avoir. .. Y en a quand même qui ont de drôles de hobbies

Posté le

android

(1)

Répondre

C'est moi ou ça rappel l'histoire sûrement inspiré du fondateur de Springfield dans les Simpson? :)

a écrit : Je verrais bien un Tarantino là-dessus... :D Hello. C déjà le cas un film avec Robert Redford si je me souviens bien. A suivre le titre.

Très impressionant cet homme ! D'ailleurs l'histoire du jeu "Red Dead Redemption" ressemble un peu à la sienne. La même époque, et John Marston, le héro principal est laissé pour mort par ces compagnons et les retrouve pour se venger. On peut chasser le grislee dans ce jeu en plus ! Je conseil ce jeu d'ailleurs, de très grande qualité, développé par Rockstar Games (La saga GTA).

Posté le

android

(2)

Répondre

Non, il ne tua pas les lâcheurs car un était jeune l'autre avait une femme, enfants etc.. Et il estima qu'il avaient tous une raison de vivre ou quelque chose comme ça... ;)

a écrit : Y en a quand même qui ont de drôles de hobbies Ouais enfin bon je pense pas qu'il ait choisi de se la planter dans l'abdomen. C'est facile de perdre le contrôle de sa tronçonneuse! Bon après, les masochistes ça existe mais...

a écrit : Et ils les a tué les lacheurs ? Il a épargné le plus jeune et n'a pas pu tuer le deuxième, engagé dans l'armée car tuer un soldat était puni par la peine de mort à l'époque. :)
Zut, devancé...bon en même temps j'avais pas vu qu'il y avait autant de commentaire ^^"

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Sauf que dans Red Dead Redemption, un coup de patte de grizzly t'envoie direct aux cieux, il ne te laisse aucun espoir de quitter la forêt pour te faire soigner à Blackwater ;) Je pensait plus à l'histoire. Abandonné pour mort par sa bande et recherche des mecs pour ce venger

a écrit : Et lorsqu il arriva chez les indiens il dit "hug... glace.. pour ma jambe" Ce sont des indiens d'Inde pas d'Amérique.

a écrit : La soif de vengeance, plutôt. Comme quoi avec l'amour on peut tout faire et avec la haine on peut tout faire en mieux :D

Qu'elle volonté.... Et qu'elle persévèrence il a du lui falloir!

a écrit : Ça me rappelle que la récemment, un brésilien a parcouru 50km avec une tronçonneuse plantée dans l'abdomen. Comme on dit, faut en avoir. .. c'était en voiture celui là

Posté le

android

(0)

Répondre