Si vous perdez aux Oscars, vous n'avez pas tout perdu

Proposé par
Invité
le

Les nominés pour un Oscar qui n'ont pas la chance de le remporter n'ont pas tout perdu : ils obtiennent un coffret appelé « swag bag » d’une valeur estimée à 45 000 dollars, provenant d'une société spécialisée dans le placement de produits. Les perdants 2013 ont ainsi pu se consoler avec des préservatifs de luxe, du sirop d'érable, un séjour dans un hôtel de luxe, de la vodka ou encore des cigarettes électroniques.


Tous les commentaires (82)

a écrit : Je ne vois ni l'intérêt d'offrir des cigarette électronique ni de récompenser des perdants. Pour la pub indirect que sa va apporter grâce à toutes les photos dans les magazines. Tel personnes etait habillé comme ca et tel autre avez une cigarette électronique flashy...

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Sans nul doute des préservatifs en or massif de fabrication allemande! et ils se sont fait les ......... en or !!

a écrit : Les nominés sont ceux qui gagnent l'oscar justement. Ben non, les nominés, sont ceux qui tremblent en attendant le verdict!

J'ai déjà vu un reportage sur ces lots, mais même les gagnants y on droit. Et on y trouve des téléphones portables, des appareils photos des parfums, etc.

Posté le

android

(8)

Répondre

a écrit : Je ne vois ni l'intérêt d'offrir des cigarette électronique ni de récompenser des perdants. Être nommé aux Oscars, c'est pas vraiment l'idée que je me fais d'un perdant.

Posté le

android

(18)

Répondre

a écrit : Je ne vois ni l'intérêt d'offrir des cigarette électronique ni de récompenser des perdants. Sur le nombre de film sortis... Dejà etre nominer c'est gagner...!!

Posté le

android

(2)

Répondre

Moi ,à la place du coffret j'aurais préféré l'équivalent en petites coupures que j'aurais reversés à une oeuvre caritative ,les acteurs nominés sont en général des pointures bien payé et ils ne sont plus à ça près.Comme ça le célèbre ="..C'est déjà un immense honneur que d'avoir été nominé..." serait double et très vite repris par d'autres acteurs .Ainsi ce genre de célébration servirait enfin à quelque chose.

Posté le

android

(6)

Répondre

a écrit : Je ne vois ni l'intérêt d'offrir des cigarette électronique ni de récompenser des perdants. On ne parle pas de perdant ici, en effet dans la mesure ou tout le monde participe par défauts il y a juste un gagnant. Ensuite ce sont les star qui font le succès de cette soirée alors un petit package payé par les sponsor cela ne coûte pas grand chose pour remercier le déplacement.

Posté le

android

(5)

Répondre

a écrit : Ou comment devenir un panneau publicitaire en te fessant croire que tu gagnes un petit truc. Car c'est bien de cela que l'on parle. Mais on est tous des "panneaux publicitaires"... Je ne connais personne qui, après un achat, va enlever un certain croco sur un polo ; ou une certaine "virgule" sur un tee shirt ; ou encore découdre trois bandes sur une paire de baskets...

a écrit : Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le côté "de luxe" des dits préservatifs, parce que autant hôtel de luxe ok, de la vodka pourquoi pas mais le coup du préservatif. Tu as un petit chocolat dans la paquet

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le côté "de luxe" des dits préservatifs, parce que autant hôtel de luxe ok, de la vodka pourquoi pas mais le coup du préservatif. Si mes souvenir sont bon j'avais déjà lu dans des annonce insolites qu'il y a des préservatif brodé Louis Vuitton... C'est surement ce à quoi fait référence le coté "Luxe"

Et c'est pas une blague ils en existent vraiment... !

a écrit : Moi ,à la place du coffret j'aurais préféré l'équivalent en petites coupures que j'aurais reversés à une oeuvre caritative ,les acteurs nominés sont en général des pointures bien payé et ils ne sont plus à ça près.Comme ça le célèbre ="..C'est déjà un immense honneur que d'avoir été nominé..." serait double et très vite repris par d'autres acteurs .Ainsi ce genre de célébration servirait enfin à quelque chose. Afficher tout C'est déjà le cas pour bon nombres d'acteurs, c'est pas leurs dons et leurs engagement dans des oeuvres caritative qui manque...

Et puis un cadeau c'est un cadeau donc il est mieux que le package reste "matériel" comme il est ^^ !

a écrit : Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le côté "de luxe" des dits préservatifs, parce que autant hôtel de luxe ok, de la vodka pourquoi pas mais le coup du préservatif. Avec le preservatif de luxe on t'offre une fille .
Ils ont oublier de le preciser ^^

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Et les nominés aux César, ils reçoivent l'extrait du film de la cérémonie où on voit l'autre acteur concurrent recevoir la récompense ? :) Nominés, ce n'est pas du bon français; c'est un anglicisme francisé . Le bon terme c'est nommés ...ou cités.

a écrit : Toi tu refuserais le package nan? C'est vrai que c'est plus intelligent.. C'est vrai que ce sont des personnes dans le besoin a qui on donne des choses gratuitement sans rien en retour. Alors oui je trouve cela génial de trouver ca génial sans me pauser de question dans le pays de bambi.

Posté le

android

(0)

Répondre

Le "swag bag", c'est celui de Nabilla non ? ;)

a écrit : Mais on est tous des "panneaux publicitaires"... Je ne connais personne qui, après un achat, va enlever un certain croco sur un polo ; ou une certaine "virgule" sur un tee shirt ; ou encore découdre trois bandes sur une paire de baskets... C'est vrai que le quechua que j'harbore me rends super fier de moi ;-) . Mais je ne suis pas contre la publicité non plus. C'est la méthode que je ne trouve pas top, mais c'est vrai qu'elle est super efficace.

Posté le

android

(0)

Répondre

Dans un reportage, ils expliquaient que les stars avaient hâte du jour des remises des prix essentiellement pour les cadeaux qu'ils allaient recevoir. Et certain trouvaient que ce n'était pas suffisant et se plaignaient. *frustrant*

a écrit : Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le côté "de luxe" des dits préservatifs, parce que autant hôtel de luxe ok, de la vodka pourquoi pas mais le coup du préservatif. Nous nous avons des préservarifs parfum chocolat, vanille.... Eux ils ont des préservatifs parfum champagne, Martini royal.....

Posté le

android

(6)

Répondre

a écrit : Mais on est tous des "panneaux publicitaires"... Je ne connais personne qui, après un achat, va enlever un certain croco sur un polo ; ou une certaine "virgule" sur un tee shirt ; ou encore découdre trois bandes sur une paire de baskets... Il yen a même qui achète des produits publicitaires, autocollant voiture, parasols, par soleil...

Posté le

android

(1)

Répondre