L'électricité peut avoir une influence sur les naissances

Proposé par
le

La répartition des naissances dans une année n'est pas égale selon les mois, mais est influencée par divers évènements : ainsi, il a été constaté dans des villes de différents pays que 9 mois après de longues coupures d'électricité, les naissances explosaient. De même, les naissances sont plus fréquentes en septembre en France (notamment le 23), correspondant à des enfants conçus le 1er janvier.


Tous les commentaires (109)

Il faut bien s'occuper quand y a plus d électricité

Posté le

android

(0)

Répondre

Moi je comprends les gens ...Faut bien s'occuper quand y'a plus d'électricité !!! ^^

Posté le

android

(1)

Répondre

Je suis née le 20 septembre et un ami le 23 septembre. Maintenant, je comprends pourquoi beaucoup d'amis sont née pas trop loin de ces dates.. x)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Mes 2 parents sont professeurs, j'ai 2 soeurs et un frère, on est né en octobre, juin, aout et décembre.

Tes collègues ne sont pas tous les profs du monde.
En effet, par contre je doute qu'à vous 4 vous représentiez la majorité des enfants de profs!

a écrit : mes parents st enseignants et sur leur 4 enfants l'un est né en février et un autre en mars lool Du coup coït quand

a écrit : Et les enfants d'enseignants naissent souvent en février mars : avec tous les congés possibles, les mères arrêtent la classe janvier voire fin décembre. Source : mes collègues :-D Je viens d'une famille d'enseignants et nous sommes tous de juillet août pour, au contraire, leur en faire louper le moins possible.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Effectivement, une anecdote similaire, bien qu'un peu différente dans son contenu, a déjà été publiée. Vu que celle-ci est liée à aujourd'hui, je la laisse mais je la supprimerai d'ici quelques jours. Combien de jours ? :-))

Posté le

android

(0)

Répondre