La licence d'utilisation d'iTunes, le logiciel de gestion de contenus numériques d'Apple, précise qu'il vous est interdit de l'employer pour le développement, la conception, la fabrication ou la production d'armes nucléaires, de missiles ou d'armes chimiques ou biologiques. Vous voila prévenus !
On peut en effet y lire dans le Contrat de licence utilisateur final de l'application à l'article g) la phrase suivante : "Vous acceptez également de ne pas utiliser ces produits à des fins prohibées par le droit des Etats-Unis, y compris, de façon non limitative, le développement, la conception, la fabrication ou la production d'armes nucléaires, de missiles ou d'armes chimiques ou biologiques. "
Tous les commentaires (69)
Sans doute
Ça alors, mais qu'allons nous faire si des terroristes se procurent iTune ?
A mon avis ceux sont des conditions obligatoires pour tous produits américains.
Ca se comprend vu qu'itunes devient de plus en plus usine a gaz…
Je n'est pas lu les commentaires précédent. Itunes vend des livres , des applications ... Dans ces outils il suffit d'y glisser des formules chimiques et je ne vous dit pas le résultat. D'où cette fameuse phrase.
je ne serais même pas crée des bombes avec iTunes donc pour moi pas de problèmes mdr
Open suse aussi demande ça.
Haha énorme!
J'adore !
Ha merde ! *Ferme iNuke*
Ça c'est du bon parano ! :D
c'est sûr que c'est avec un logiciel apple qu'on est capable de faire ça ...
Et quand on pense que les américains sont intélligent....
je venais d'inventer une bombe H qui chante la lambada avant de peter. Je peux pas breveter l'idée ? C'est ballot :'(
Pour tous ceux qui lissent ça sur IPhone, vous ne devriez pas vous coucher moins bêtes, vu que vous avez bien évidement lu ces conditions d' utilisation ;)
Heureusement que c'est précisé, ca va surement dissuader les méchants terroristes de faire ce genre de bombes avec ce logiciel
... encore faut-il que ce soit réalisable ^^ (ce que je ne souhaite pas)