Le vibromasseur fut dans le top des ventes d'appareils électroménagers

Proposé par
le

Au début du XXe siècle, le vibromasseur électrique était le cinquième appareil "électroménager" le plus vendu aux Etats-Unis. Ce succès s'expliquait par le fait qu'il était vu et promu par les publicitaires comme un appareil de santé. Il était précédé dans le top des ventes par le grille-pain, la bouilloire, le ventilateur et la machine à coudre.


Tous les commentaires (66)

Toujours autant de succès aujourd'hui et sans pub... Vive Internet ! Et vive l'orgasme ! Faites-vous jouir, pas la guerre...

Posté le

android

(1)

Répondre

Il est peut-etre utile de preciser qu'il s'agissait reellement d'un appareil de massage, et non de ce a quoi nous pensons tous quand on nous parle de vibromasseur aujourd'hui...;-)

Posté le

android

(1)

Répondre

Non Jeanine ça c est le grille pain !!!!

5ème !? En même temps les appareils électroménagers au début du 20 siècles n'était pas légions...

a écrit : "Soigner l'hystérie féminine par l'orgasme, tel fut, pendant des siècles, le souci des médecins, qui, scrupuleusement, pratiquèrent des massages pelviens sur leurs patientes. Par souci de rentabilité, l'orgasme n'étant obtenu, en moyenne, qu'au bout d'une heure, la plupart de ces massages furent délégués à d'autres femmes, infirmières ou sage-femmes.
Toutefois, à la fin du XIXe siècle, l'électricité permit aux médecins de s'équiper d'efficaces instruments vibratoires. " voilà voilà. ..
Afficher tout
Vu la tête et le volume sonore de certaines pendant l'orgasme, je ne suis pas sûre qu'ils ont considéré que c'était une réussite à chaque fois ! L'orgasme peut faire passer une femme pour une hystérique quelques secondes !

Posté le

blackberry

(1)

Répondre