Lors de la naissance d'un nouveau-né, il est réalisé un premier examen. Parmi les tests, on lui met une canule dans l'anus, car un bébé sur 5 000 naît avec une imperforation de l'anus. Cette malformation anorectale (tube digestif qui n'a pas d'orifice de sortie) nécessite une colostomie (déviation du tube digestif vers la paroi abdominale) pour permettre au nouveau-né d'évacuer ses selles, puis il sera opéré quelques mois plus tard pour lui former un anus "définitif".
Tous les commentaires (72)
Simplement il a du lâcher l'affaire et comprendre qu'il y aura toujours des pseudos humoristes pour balancer des jeux de mots pourries qui finiront dans le top au lieu de commentaires fournissant des compléments, faute aussi à ceux qui votent!
Mais malheureusement c'est le prix à payer pour la notoriété du site..
Et dire qu'on se fait enculer des les premières heures de notre vie..
Magnifique mot que j'ai appris en regardant petit des aventures des Monty Python.
Je n'arrive jamais à le placer...et bien voilà.
Les nouveau-nés ne sont pas que des fœtus que l'on a examinés pendant la grossesse sous toutes leurs coutures (monitoring, échographie, pH au scalp..) et que l'on arrache à leurs mères à peine nés juste pour savoir s'ils sont sains.. Laissons-les arriver et laissons-les tranquilles, plus des 3/4 d'entre eux ne nécessitent AUCUN soin particulier, si ce n'est nos yeux.. Et notre bienveillance.
Et bon appétit bien sûr !
Mais si ya pas de trou de balle.. c flagrant quand meme?!.pas besoin de rentrer quoi que ce soit pour voir quil n'y a aucun orifice!...jai du mal a comprendre pourquoi ils se sentaient obligé de rentrer un truc O.o
On en fait pas en forme de cœur?
Anus horribilis ?
"Perforation anale"
Ces mots résonnent dans ma tête
Ah Ben merde alors!!!!!
"Lors de la naissance d'un nouveau né" ... Ça semble plutôt évident qu'à sa naissance un enfant soit un nouveau né, je trouve le début de cette phrase mal tourné.
Bref, nous sommes tous des enculés, dès la naissance...