Profession : renifleur de flatulences

Proposé par
le
dans

En Chine, le curieux métier de renifleur de flatulences peut être très lucratif. Certains experts de médecine alternative arguent que les maîtres renifleurs peuvent estimer l'état de santé d'une personne en fonction de l'odeur de ses pets. De nombreux chinois y croient, et les meilleurs experts ont des revenus très confortables.


Commentaires préférés (3)

Le mec a un métier qui pue, littéralement

Posté le

android

(343)

Répondre

J ai une question très sérieuse, le fait de renifler ses propres pet ou celui des autres est t'il dangereux pour la santé ?

" La source des maladies ne doit pas être ailleurs que dans les vents ou les pets " ( Hippocrate )


Tous les commentaires (100)

Le mec a un métier qui pue, littéralement

Posté le

android

(343)

Répondre

J ai une question très sérieuse, le fait de renifler ses propres pet ou celui des autres est t'il dangereux pour la santé ?

Quand la vénalité prend le dessus sur l'amour propre...

" La source des maladies ne doit pas être ailleurs que dans les vents ou les pets " ( Hippocrate )

Quel est votre projet professionnel ?
Renifleur de trou de balle !
Ah d'accord ! Original en tout cas !

Nan plus sérieusement, ça doit être un métier difficile notamment si le gars a la coulante !

Posté le

android

(40)

Répondre

Renifleur de flatulences très peu pour moi, par contre masseur de seins (cf source 1), je veux bien me sacrifier pour la science :)

a écrit : J ai une question très sérieuse, le fait de renifler ses propres pet ou celui des autres est t'il dangereux pour la santé ? Non pas du tout, d'après certains scientifiques, ça permettrai même de lutter contre le cancer. Bien que certain éléments chimiques contenues dans les flatulences dot dangereuses à forte dose, ici c'est négligeable

La première source nous dit qu'ils gagnent tout de même environ 36 000 euros par an ! Mais tout le monde ne peut pas y accéder : il faut remplir certaines catégories (âge, santé...) et avoir fait une formation !

Posté le

android

(23)

Répondre

Il y a bien les chiens qui renifle l'urine pour détecter certains cancer alors pourquoi pas ça ^^

a écrit : J ai une question très sérieuse, le fait de renifler ses propres pet ou celui des autres est t'il dangereux pour la santé ? C'est sensé être un mélange de méthane donc oui, surtout si tu met ta tête devant en t'éclairant au briquet ^^

Posté le

android

(17)

Répondre

Si le renifleur est enrhumé et a le nez bouché, peut il être en arrêt maladie ?

Concrètement, Ya des études pour ça?

a écrit : J ai une question très sérieuse, le fait de renifler ses propres pet ou celui des autres est t'il dangereux pour la santé ? Non au contraire,enfin d'après ce que j'ai lu je ne sais plus où,mais bon Google est notre ami,le fait de respirer l'odeur du pet est bon pour la santé.
Je pense que c'est parce que ça nous fait rire et que rire c'est bon pour la santé .

Faut imaginer la scène quand même !

Bon alors on va vérifier le problème. Détendez vous et lâchez tout

PPPPRRROOOUUTTTTT

sniiff... Oui je vois,légèrement âpre sur la longueur avec des notes salés... Mon diagnostic : une consommation excessive de flageolet.

Passez a la laitue. 72 euros svp

a écrit : J ai une question très sérieuse, le fait de renifler ses propres pet ou celui des autres est t'il dangereux pour la santé ? Tant que c'est pas en grande quantité, normalement tout va bien. Le pet est constitué en majorité de méthane (CH4) et de particules de m...

En reniflant tes propres pets ou ceux des autres, on peut même dire que tu lutte contre le réchauffement climatique car le méthane est un gaz à effet de serre.

Mais, au fait, pourquoi tu te pose cette question ? ;)

Pour devenir un grand maître en la matière, il faut tout de même remplir certaines conditions: avoir entre 18 et 45 ans (âges où l’odorat est réputé être le plus sensible), être non fumeur, ni buveur d’alcool, ni utilisateur(trice) de maquillage, ni porteur de chaussures en cuir (dont la cire altère les senteurs) et ne pas être atteint de coryza. (cf source 1)

a écrit : Tant que c'est pas en grande quantité, normalement tout va bien. Le pet est constitué en majorité de méthane (CH4) et de particules de m...

En reniflant tes propres pets ou ceux des autres, on peut même dire que tu lutte contre le réchauffement climatique car le méthane est un gaz à effet de serre. r />
Mais, au fait, pourquoi tu te pose cette question ? ;)
Afficher tout
Faisant de mauvaise digestion à cause du lactose j ai une cadence de pet hallucinant, j aime trop le fromage je n arrive pas à m en passer je me demandais si à long terme je m intoxiquait pas

Sa doit pas être le meilleur métier du monde quand même

Si ils parviennent à faire la différence entre un patient malade et un patient qui a mangé des oignons ou des oeufs, alors oui, ce sont vraiment des experts.