Une concentration de cerveaux au Canada

Proposé par
le
dans

Tous les commentaires (64)

a écrit : Il y en a pas mal qui devrait y faire un tour ;) On commence par ceux qui ne savent pas accorder les verbes ? :)

a écrit : Quand des personnes décèdent et décident de donner leur corps à la science ils sont prélevés.
C'est souvent des médecins légiste mais ça peut être d'autres corps de métier, à ma fac par exemple c'est un thanatopracteur qui s'occupe des corps pour les étudiants et les médecins/chirurgiens en fo
rmation. Et qui des fois réalise lui même des dissections et prépare tel ou tel organe. Afficher tout
Merci pour ton com, le seul (pour l'instant) ou l'on apprend quelque chose...

Posté le

android

(46)

Répondre

a écrit : Ils les prélèvent comment les cerveaux ? J'aimerai pas faire ce métier ! Techniquement, ils prennent une scie et tranchent la nuque et jetent le corps à la poubelle. Ensuite il dessinent des pointillés horizontales tout autour de la tête en passant un peu au dessus des oreilles. Puis ils découpent en suivant ces pointillés comme on leur a appris à l'école maternelle, mais avec une scie circulaire. Puis il mettent les mains dedans et transpose le cerveau dans un bocal de formol très délicatement et avec beaucoup d'attention (voire en tirant la langue si possible).

a écrit : Ils les prélèvent comment les cerveaux ? J'aimerai pas faire ce métier ! Chaque fonctionnaire de police doit donner le siens à l'embauche.

Posté le

android

(4)

Répondre

Je sais pas pourquoi sa me fait penser au musée de tête dans futurama...

Posté le

android

(18)

Répondre

Mmhm le mien se trouve peut être la bas..

a écrit : Ils ont essayé de se fournir sur NRJ12, ils ont pas récupéré grand chose Non justement, c'est leur fournisseur officiel

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : J'aime bien le terme de " banque " :
-Bonjour je voudrait emprunter deux cerveaux
- Bien sûr ! Mais le taux d'emprunt est de 3%
Y'a bien des banques de sperm ;)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : J'aime bien le terme de " banque " :
-Bonjour je voudrait emprunter deux cerveaux
- Bien sûr ! Mais le taux d'emprunt est de 3%
C'est comme banque du sperme, banque du sang etc... ^^

a écrit : Ils les prélèvent comment les cerveaux ? J'aimerai pas faire ce métier ! Ils kidnappent des gens, ils écrabouillent le crâne et prennent ce qui est récupérable.

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Ils les prélèvent comment les cerveaux ? J'aimerai pas faire ce métier ! La meilleure méthode est la suivante, deux personnes, généralement des apprentis, cousent le nez de la personne, morte ou pas, et lui enduisent la bouche de vaseline. Ensuite, elle soufflent très fort dans les oreilles, opérant des variations rythmiques, pendant que le maître thanatopracteur à l aide d une ventouse (là il y différentes écoles, certains emploient même un aspirateur spécial fabriqué par bosch) extrait le cerveau par la bouche. Ce travail est une spécialité à part dans le monde de la thanatopraxie et nécessite un apprentissage de plusieurs années. Se renseigner au siège des compagnons de France pour les intéressés.

Posté le

android

(12)

Répondre

Pour le prélèvement, à mon sens ils commencent par couper les cheveux du défunt (e), bien raser la boîte crânienne, une fois propre, il procèdent à ouverture du crâne par une tronçonneuse. Une fois le crâne ouvert ils récupèrent le cerveau dégoulinant dans une sorte de récipient troué pour laisser passer le sang et hop dans la glacière et le tour est joué !

a écrit : Nabilla a déjà donné apparemment C'est plutôt le contraire, elle a rien donnée vu qu'elle a pas de cerveau... ^^

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Il y en a pas mal qui devrait y faire un tour ;) Pour un emprunt bien sûr :-)

Posté le

android

(0)

Répondre

Je peux amener certaines personnes de mon bahut pour demander un prêt à durée indéterminée ?

a écrit : Ils les prélèvent comment les cerveaux ? J'aimerai pas faire ce métier ! Scalp. Hugh !

a écrit : La meilleure méthode est la suivante, deux personnes, généralement des apprentis, cousent le nez de la personne, morte ou pas, et lui enduisent la bouche de vaseline. Ensuite, elle soufflent très fort dans les oreilles, opérant des variations rythmiques, pendant que le maître thanatopracteur à l aide d une ventouse (là il y différentes écoles, certains emploient même un aspirateur spécial fabriqué par bosch) extrait le cerveau par la bouche. Ce travail est une spécialité à part dans le monde de la thanatopraxie et nécessite un apprentissage de plusieurs années. Se renseigner au siège des compagnons de France pour les intéressés. Afficher tout Bonsoir, très étonnée par ton com, je suis allée faire quelques recherches rapides sur
Internet et n'ai rien trouvé à ce sujet. Peut tu m'éclairer?