Jules César aurait eu dans sa jeunesse une relation homosexuelle avec le roi Nicomède. Cela lui valut toute sa vie des quolibets et des surnoms : planche intérieure de la litière royale, reine de Bithynie, étable de Nicomede. Même ses soldats chantaient régulièrement des chansons satiriques.

Tous les commentaires (72)
Comme déjà expliqué plus haut ça n'est pas le cas : les "érudits" concordiste ne font qu'essayer de trouver dans le Coran ce que l'on sait _déjà_ par la science, à partir de phrases générales. Sans compter les erreurs grossières comme l'origine de la semence masculine qui serait dans les reins (explicite dans le Coran).
Bref, si tu as des exemples concrets, tu es le bienvenu pour en discuter sur le forum, ça n'est pas le sujet de l'anecdote.
Comme dans toutes les religions suivantes qui ne se contentaient pas de les haïr...
La seule autre theorie valable a mes yeux autre que Dieu est "nous sommes des electrons dans un ordinateur" le big bang a autant d"incoherence que le reste c"est just que c"est athe
Je serai ravi d'échanger avec toi de ce que tu as compris ou non de la théorie scientifique du Big Bang sur le forum ;).
Si seulement d'autres personnes contemporaines ayant une expérience homosexuelle pouvaient rester aussi longtemps dans l'histoire de l'humanité ! J'irais à la GayPride.
Ah tu me rassures. Je ne suis pas un esclave.
Et donc c'est tout à fait normal de nous faire étudier et faire croire que cet bande de sodomites (grec et romains ) étaient des bosss alors que c'étaient tous des dégénérés !!!!
Je vois pas bien le rapport entre le fait d'être sodomite et les dégénérés?
C'est un troll
Et le judaisme ????
On ne croit pas en autrui en etant religieux , on croit en une puissance , et penses tu que l'homme a toutes les reponses en lui meme????? Droles de reponses alors !!!! Guerre corruption famine ect ah oui c'est de la belle reponse bravooooo
Dans les religions nous est expliquees les histoires d'antan sans quoi nous n'avions aucune connaissance , et je pense que celles ci peuvent nous eclairer car elles nous montrent qu'avant nous il y a eu des peuples plus douees que Nous et qu'ils ont quand meme etait voués à la perdition malgrès leurs grandes sciences
(mayas egyptiens grecs ...)
En tout cas c'est ce que je pense
...c'était ironique. Pourquoi tu penses que j'ai terminé ma phrase avec "par Jupiter"?