Le film Star Wars : Le réveil de la Force dispose d'un caméo invisible : l'acteur Daniel Craig, qui incarne James Bond à l'écran, fait une apparition dans le film, mais qui ne peut être décelée, car il est déguisé en stormtrooper. Attention SPOILER : c'est lui qui joue le rôle du stormtrooper qui se fait manipuler mentalement par Rey pour la libérer.
Tous les commentaires (51)
Ceci explique donc cela. J'avais été particulièrement pénible et insistant avec mes amis à la première en leur disant que le stormtrooper avait une voix que je reconnaissais... :)
Fan inconditionnel que je suis de Daniel Craig, j'ai réussi à reconnaître sa voix. Bon j'avoue je savais qu'il jouait un stormtrooper, mais encore fallait il savoir lequel ;)
A préciser que c'est parce que Star Wars se tournait en même temps que Spectre, le dernier James Bond donc, dans les mêmes studios en Angleterre
Ce stormtrooper à du coûté plus cher que les autres
Je sais pas si on peut parler de caméo dans le cas present... un caméo est, par définition, une brève apparition d'une personne connue. Il est donc nécessaire de "voir" et "reconnaitre" cette personne. Ici M. Bond est totalement déguisé et impossible à reconnaitre.
Si elle a réussi à sortir du compacteur d'ordure ^^
Excellent :-)
Une question. Il me semble que la différence entre un acteur et un figurant dans un film est que le premier doit dire un texte.
Du coup, Daniel Craig est-il dans le générique ?
Et comme dit plus haut, Simon Pegg incarne Unkar, l'alien qui veut acheter BB8.